Contractuelle -> Stagiaire -> Titulaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Contractuelle -> Stagiaire -> Titulaire
Bonjour,
Pour l'instant je suis contractuelle depuis le 1/12 jusqu'au 31/01 dans un hopital public sur un poste vacant quand est ce que je vais évoluée? Quelles sont les durées entre les différents grades? Qu'est ce qui diffère de stagiaire par rapport à titulaire?
Pour l'instant je suis contractuelle depuis le 1/12 jusqu'au 31/01 dans un hopital public sur un poste vacant quand est ce que je vais évoluée? Quelles sont les durées entre les différents grades? Qu'est ce qui diffère de stagiaire par rapport à titulaire?
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
- clochette22
- Forcené
Salut...!!
La durée d'un contrat est indéfini, tu peux être stagiérisée au bout de 6 mois comme au bout de 2 ans, c'est variable....
Entre la stagiérisation et la titularisation, il me semble que la durée est de 1 an...
En tant que stagiaire, ton poste n'est pas encore sûr, tu ne recois pas la prime entière...
Bon courage et bonne chance pour la suite... si tu as d'autres questions...
@ plus tard,
Clochette.
La durée d'un contrat est indéfini, tu peux être stagiérisée au bout de 6 mois comme au bout de 2 ans, c'est variable....
Entre la stagiérisation et la titularisation, il me semble que la durée est de 1 an...
En tant que stagiaire, ton poste n'est pas encore sûr, tu ne recois pas la prime entière...

@ plus tard,
Clochette.
stagierisation....
je suis as stagiaire dans le public j'ai ete embauchée directement en tant que stagiaire et la prime d'installation je l'ai touché trois mois apres mon embauche et les primes de service tu les touche aussi juin et decembre comme les titulaires,tu sera titulaire au bout d'un an. pour ton cas il faut que tu demandes quand est ce que tu seras stagiaire car ils peuvent renouveller ton statut de contractuelle mais juste un certain nombre de fois renseigne toi a la drh
voila
voila
as en geronto
salaire
bonjour,
moi je vais peut etre integrer un EHPAD fonction territorial (et non hospitalier).
le salaire contractuelle: 1125 net(jusqu'a temps que j'ai le concours)
le salaire stagiaire: 1250 net(pendant un an)
le salaire titulaire: je sais pas s'il augmente...
voila!
moi je vais peut etre integrer un EHPAD fonction territorial (et non hospitalier).
le salaire contractuelle: 1125 net(jusqu'a temps que j'ai le concours)
le salaire stagiaire: 1250 net(pendant un an)
le salaire titulaire: je sais pas s'il augmente...
voila!
-
- Forcené
Re: stagierisation....
jessou a écrit :pour ton cas il faut que tu demandes quand est ce que tu seras stagiaire car ils peuvent renouveller ton statut de contractuelle mais juste un certain nombre de fois renseigne toi a la drh
voila
Il peuvent aussi te faire signer un cdi en tant que contractuel et ainsi décider de ta stagiairisation quand ils le veulent ....c'est mon cas

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
valy13300 a écrit :et dans ton cas Crepeaujambon, ca donne quoi alors ???????
je pose la question car on me propse un 50% en long sejour en HP
j a ia pas eu mon entretien mais des que j ai des infos je vous tiens au courant
He bien en fait je suis contractuelle en cdi c'est à dire que je suis sur un poste fixe mais je n'ai pas les primes

Mais bon je suis sur un poste administratif et généralement les postes d'AS et d'IDE sont plus vite stagiairisés et titularisés car ils n'ont pas de concours à passer

En mode reconversion totale PDT_028
bonjour
je reviens de mon entretien
la DSSI me propose un mi temps en tant que contractuelle mais elle m a dit dans les hopitaux ca peut evoluer tres vite, ou changer ... elle m a rempli une fiche pour savoir quel poste pourrait m interesser etc....
ensuite elle m a envoyé voir la cadre de santé du service Geronto qui recrute et là jolie surprise : "je vous propose un mi temps mais je prefere vous dire que je vous bloque trois ans dans mon service, c est à dire que vous pourrait postuler dans d'autre service de l'hopital, mais je refuserais... vous resterez dans mon service à mi temps pour au moins trois ans ... vous comprenez les gens qui arrivent , ils sont contents parce qu ils mettent un pied dans l hopital et apres il postule ailleurs dans d autres services et moi apres je me retrouve encore sans personnel...."
je lui ai demandé si tout cela etait ecrit dans le contrat :" non, c est qqchose entre vous et moi"
Lors d un stage on m avait dit que cette cadre faisait des contrats morals , j avais du mal a y croire mais là .......
Paraitrait que la DSSI , serait au courant de ces pratiques mais elle fait l autruche.......
je suis decue.......
je reviens de mon entretien
la DSSI me propose un mi temps en tant que contractuelle mais elle m a dit dans les hopitaux ca peut evoluer tres vite, ou changer ... elle m a rempli une fiche pour savoir quel poste pourrait m interesser etc....
ensuite elle m a envoyé voir la cadre de santé du service Geronto qui recrute et là jolie surprise : "je vous propose un mi temps mais je prefere vous dire que je vous bloque trois ans dans mon service, c est à dire que vous pourrait postuler dans d'autre service de l'hopital, mais je refuserais... vous resterez dans mon service à mi temps pour au moins trois ans ... vous comprenez les gens qui arrivent , ils sont contents parce qu ils mettent un pied dans l hopital et apres il postule ailleurs dans d autres services et moi apres je me retrouve encore sans personnel...."
je lui ai demandé si tout cela etait ecrit dans le contrat :" non, c est qqchose entre vous et moi"
Lors d un stage on m avait dit que cette cadre faisait des contrats morals , j avais du mal a y croire mais là .......
Paraitrait que la DSSI , serait au courant de ces pratiques mais elle fait l autruche.......
je suis decue.......
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
- Forcené