arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nella a écrit ::up2:

juste pour mystique et flam ! :lol:

alors les filles ! faut s'y remettre après les fêtes ! lol

moi c'est pas gagné ! pourtant j'ai racheté mes ptits special k !

mais où est la volonté?! moi aussi ca fait parti de mes bonnes résolutions pour cette année : perdre au moins 7kg avant l'été !
allez ! au boulot ! :clin: :lol:

:pleure: non!!! Nella l'a fait!
quand mystic va voir ça.... :lol:

bon bein puisqu'il est là....moi 10kg; depuis le debut je dis ça :lol:
Qui dit mieux?

Bref, déjà depuis mon retour de vacances soit 4 jours, je mange très équilibré. je voulais faire dièt' pendant quelques jours mais comme j'ai une éval lundi c'est pas le moment.
Pas un chocolat, gateau...faut dire que je me suis lachée pendant les 10 jours entre le foie gras de ma maman, ses gateaux aux amandes, le champagne et le chocolat :?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

pour ma part depuis fin septembre j'ai perdu entre 5 et 6kg et 10cm de tour de hanche et 6cm de tour de taille. Mon objectif est d'ne perdre 10. je suis vraiment sur la bonne voie; mais je me vois encore comme avant. Je pense aussi que cela vienne du fait que j'ai toujours les memes vétements qu'avant. Certains me sont trop grands, surtout les pantalons dans lesquels je nage. Vivement les soldes que je puisse acheter qq trucs pour etre mieux. lol.
courage les filles, quand la volonté est la, tout suit. Moi la volonté m'est venue cet été quand je me supportais vraiment a un point de vouloir prendre un couteau et couper mes bourrelets. la je me suis dis y'a un soucis.
Je suis aussi suivie par une nutritionniste, je vais la voir tous les mois. Ca fait du bien d'etre suivie, quand la motivation diminue elle me remonte le moral et tout et tout.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Et en voilà une de plus qui ne veut plus se regarder ....
Je voudrais vraiment perdre du poids (10 kg serait très bien), mais je suis incorrigible. J'ai du mal à me retenir sur le beurre, ou les gâteaux (et j'ai des enfants, donc c'est inévitable ...)
J'ai une nature assez ronde mais rien de dramatique à la base : bien en chair comme on dit !!!
Sauf que j'ai arrêté de fumer il y a 18 mois. J'ai pris facile 5 kg. Le pire, c'est que j'ai toujours envie, alors j'ai l'impression que je compense toujours ....
2ème erreur : j'ai fait la bêtise de faire un régime hyper protéiné il y a 1 an .... :oops: Chose à ne pas faire !!!!!!! Super, j'avais perdu 7 ou 8 kg super rapidement, mais j'ai tout repris, et plus (évidemment !) en 9 mois ....
Je suis navrée ! il est hors de question que je rachète des fringues plus grandes pour l'été prochain.
Donc, il n'y a pas de secret : faut que je perde !
Quels sont vos secrets les filles ????? à part manger sainement et équilibré bien sur !!!!
Comment résistez vous à l'appel du chocolat ????
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

flam3 a écrit :
nella a écrit ::up2:

juste pour mystique et flam ! :lol:

alors les filles ! faut s'y remettre après les fêtes ! lol

moi c'est pas gagné ! pourtant j'ai racheté mes ptits special k !

mais où est la volonté?! moi aussi ca fait parti de mes bonnes résolutions pour cette année : perdre au moins 7kg avant l'été !
allez ! au boulot ! :clin: :lol:

:pleure: non!!! Nella l'a fait!
quand mystic va voir ça.... :lol:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Je ne fais plus rien ça m'énerve, je n'ai plus la motivation :pleure:
mais en meme temps je n'ai plus d'appétit en ce moment je ne sias pas pourquoi... Donc je ne mange que le midi, au self du CHU :oops:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:pleure: j'ai reçu mon bilan sanguin Bonjour Mr cholesterol et Triglycérides :choque: :pleure: à 30 ans!!!! Pourtant je ne me gave pas de saucisson je vous jure (non moi ce sont les Granola vous savez bien :P )

Alors pisqu'un jour de trop j'ai dit que j'avais l'air d'une grosse patate, mon homme et moi on a décidé de se prendre en main. Le voilà qui VEUT des légumes :choque: :choque: :choque: Moi je freine tout ce qui n'est pas bon, je mange équilibré enfin quand je ne saute pas de repas au boulot :roll: (je me fais un petit encas)

Légumes, légumes légumes et des fruits et surtout au retour à la maison, heure critique, yaourt fruit mais pas de gateaux :pleure:

J'aimerais perdre quelques kilos avant d'être de nouveau enceinte on verra... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

*Miss Purple* a écrit ::pleure: j'ai reçu mon bilan sanguin Bonjour Mr cholesterol et Triglycérides :choque: :pleure: à 30 ans!!!! Pourtant je ne me gave pas de saucisson je vous jure (non moi ce sont les Granola vous savez bien :P )

Alors pisqu'un jour de trop j'ai dit que j'avais l'air d'une grosse patate, mon homme et moi on a décidé de se prendre en main. Le voilà qui VEUT des légumes :choque: :choque: :choque: Moi je freine tout ce qui n'est pas bon, je mange équilibré enfin quand je ne saute pas de repas au boulot :roll: (je me fais un petit encas)

Légumes, légumes légumes et des fruits et surtout au retour à la maison, heure critique, yaourt fruit mais pas de gateaux :pleure:

J'aimerais perdre quelques kilos avant d'être de nouveau enceinte on verra... :roll:

Cool! tu vas le mettre en route quand?
Moi je mange équilibré. je ne m'afame pas, je m'accorde 2 petits plaisirs par semaine. je suis pathétique à poster encore ici...
Bref, c'est pas une année pour moi, à me stresser sur la bouffe. Me reste 10 mois avant le DE. Si je perds un peu tant mieux, sinon, j'aviserai ensuite et me prendrai en mains.

courage misspourpre :lol: A 2 vous y arriverez
Mystic pour toi aussi ça va être une année chargée, mais tu devrais essayer de manger 3 fois par jour...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi pas eu faim aujourd'hui ! si seulement ca pouvait etre tous les jours comme ca !
me suis mis un peu les boules en vidant mon placard hier soir ! tous mes ptits hauts en 36 que je mettais il y a 2 ans, je rentre mais alors pas du tout dedans ! comme j'etais toute fine en fait ! tu me diras avec 48kg c'est clair ! mais comme je devais être mieux comme ca !!
allez objectif 55kg en faisant attention ! pas trop envie de me priver non plus ! suis trop gourmande !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

flam3 a écrit :
bon bein puisqu'il est là....moi 10kg; depuis le debut je dis ça :lol:
Qui dit mieux?

50kg à perdre... :oops: :oops: :oops:
mais bon, suis sur la bonne voir, j'en ai déjà perdu 5 grace à la méthde weight watchers, elle est trop bien puisque aucun aliment n'est interdit et qu'en le faisant bien, tu n'a pas faim (patates et pates à satiété...je sui la preuve vivante que ça marche, et yen a eu bien d'autres avant moi :D et surtout on ne reprend pas tous ces maudits kilos en continuant à manger équilibré)
seule condition pour y adhérer: avoir au moins 3 kg à perdre..
ben voila, je me suis finalement lancée :oops:
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

pour moi j'en suis toujours à 5kg de perdus. cela fait 4 mois que je stagne. je suis démotivée. Je sais que perdre du poids est un travail à long terme mais quand on fait des efforts et que la balance ne bouge pas d'un poil. GRRRRRRR !
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

J'aimerai rejoindre votre club des régimeuses......

10 kg à perdre dans un premier temps.

Allez, manger mieux, équilibré, favoriser les légumes (beurkkk!) et ne pas se laisser tenter par le reste.

ALLEZ LES FILLES l'été est dans 4 mois !!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon :roll: me voila parmi vous...un peu pour perdre du poids mais surtout équilibrer mes taux lipidiques :pleure:
En gros (c'est le cas de le dire) diminuer le LDL et augmenter encore le HDL. Mais encore ca, je suis allégrement dans les normes!
Et puis surtout diminuer les triglycérides. Donc: plus de sucres, surtout rapides. Finis le ptit rhum coca :pleure:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

courage grath :clin:

pour ma part,ça continue à descendre lentement mais surement :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

picdoux a écrit :courage grath :clin:

pour ma part,ça continue à descendre lentement mais surement :clin:

Ben fait (et tout le monde le dis-ma chérie y compris) je suis en train de perdre du bide, mais en poids, je perds peu. serais ce que je me muscle? :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

c'est surement ça :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Argrath le Troll a écrit :Bon :roll: me voila parmi vous...un peu pour perdre du poids mais surtout équilibrer mes taux lipidiques :pleure:
En gros (c'est le cas de le dire) diminuer le LDL et augmenter encore le HDL. Mais encore ca, je suis allégrement dans les normes!
Et puis surtout diminuer les triglycérides. Donc: plus de sucres, surtout rapides. Finis le ptit rhum coca :pleure:

Mon dernier taux était moyen lui aussi :?
Et pis j'ai mal aux genoux maintenant :pleure:

Mais bon comme je veux un bébé je ne vais pas faire de régime maintenant il faut de l'energie :lol:

Sérieusement avec le rythme que j'ai c'est très dur petit dej à 5h30 rien jusqu'à 15h :choque: forcément à 15h c'est sandwich enfin j'essaie de prendre des légumes et un plat mais bon j'ai finalement plus très faim à cette heure là :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre