Indochine l'alice et june tour et en effet ça déchirait!!!!Tout premier rang au zénith de caen!Jsuis monter sur la scène pour faire un gros bisous à Boris!!!! (le guitariste)
J'ai plein de belles photos souvenire!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Mon dernier concert, ce fut mon idole : le grand JEAN-JACQUES GOLDMAN!
Un concert simple mais sublimissime à la fois!
Et le meilleur, c'est que j'ai pu lui toucher la main!!! Je n'ai pas lavé la mienne jusqu'à ce jour
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
Tildy a écrit :J'ai vu Saez aussi mais j'ai pas vu tout le concert suis tombé dans les pommes!!!
A ben tiens, tu tombes bien... j'ai accompagné une fois mon neveux et ma nièce à un concert de Crotte Voisine.
Au moment, où ils ont éteint la lumière pour préparer son entrée sur "Music" de Robert Miles, ça s'est mis à crier tout autours de moi "Roch" "Roch" "AAAAh" "Ouiiiii" "je, on, nous t'aime" et au fur et à mesure que la scène s'éclairait et qu'il était là sur scène : c'était l'Apothéose, j'avais jamais vu autant d'ados tombés, pire que Rod Stewart à Bercy en 80. La sécu a eu du boulot...
Ma nièce : Tonton, c'est toujours comme cela dans un concert ?
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
Tildy a écrit :J'ai vu Saez aussi mais j'ai pas vu tout le concert suis tombé dans les pommes!!!
A ben tiens, tu tombes bien... j'ai accompagné une fois mon neveux et ma nièce à un concert de Crotte Voisine.
Au moment, où ils ont éteint la lumière pour préparer son entrée sur "Music" de Robert Miles, ça s'est mis à crier tout autours de moi "Roch" "Roch" "AAAAh" "Ouiiiii" "je, on, nous t'aime" et au fur et à mesure que la scène s'éclairait et qu'il était là sur scène : c'était l'Apothéose, j'avais jamais vu autant d'ados tombés, pire que Rod Stewart à Bercy en 80. La sécu a eu du boulot...
Ma nièce : Tonton, c'est toujours comme cela dans un concert ?
Mdr!!Nan moi c'était pas pour ça!!!!Déshydratation!En effet ça devait être quelque chose ce concert!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Moi ça a failli m'arriver en allant voir 50 cent à Paris. J'avais mon pantalon trempé jusqu'à la taille, j'ai cru que je m'étais pissée dessus! Je me sentais tellement pas bien que je suis sortie prendre l'air.