IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Vanessa57
- Régulier
salut, je voudrais savoir s'il y a seulement une rentrée en février ou s'il y a un autre concours pour une rentrée en septembre.
merci d'avance
ne vous plaignez pas, vous etes au moins deux sur ce forum, dans certains il y a qu'une personne qui écrit régulièrement et d'autres seulement de temps en temps donc elle se sent vraiment seul
Bonne année!!!
merci d'avance
ne vous plaignez pas, vous etes au moins deux sur ce forum, dans certains il y a qu'une personne qui écrit régulièrement et d'autres seulement de temps en temps donc elle se sent vraiment seul

Bonne année!!!
--> CHR Thionville : résultats le 6 juillet
--> CRF de Metz : attente des résultats le 6 juillet
Enfin fini !!!
Enfin fini !!!
Salut Vanessa,
Il n'y a à ma connaissance qu'une seule rentrée celle de Février, je croyais aussi qu'il y avait 2 rentrées vu le nombre d'étudiant (120) mais non un seul concours, une seule rentrée.
Bon courage si tu prépares le concours de Thionville mais il est pas si dur que ça finalement, avec le recul.
Bonne année et si tu as des questions n'hésite pas !
Il n'y a à ma connaissance qu'une seule rentrée celle de Février, je croyais aussi qu'il y avait 2 rentrées vu le nombre d'étudiant (120) mais non un seul concours, une seule rentrée.
Bon courage si tu prépares le concours de Thionville mais il est pas si dur que ça finalement, avec le recul.
Bonne année et si tu as des questions n'hésite pas !
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra un jour plus fort !
- Vanessa57
- Régulier
merci pour tes réponses.
je vais déja retenter ceux pour la rentrée de septembre et si ca ne marche pas, je tenterai celui de thionville pour la rentrée de février 2008 mais ca parrait loin.....
ca me manque les cours 
je vais déja retenter ceux pour la rentrée de septembre et si ca ne marche pas, je tenterai celui de thionville pour la rentrée de février 2008 mais ca parrait loin.....

--> CHR Thionville : résultats le 6 juillet
Enfin fini !!!
Enfin fini !!!
Vanessa57 a écrit :merci pour tes réponses.
je vais déja retenter ceux pour la rentrée de septembre et si ca ne marche pas, je tenterai celui de thionville pour la rentrée de février 2008 mais ca parrait loin.....ca me manque les cours
Salut,
si tu décides de la passer à Thionville on sera peut etre dans la même promo..
le concours est abordable ( la preuve je l'ai eu ..

Je ne crois pas que la formation infirmiere deviendra aussi chère, 8000 euros par an ca fait une grosse somme. La formation aide soignante est deja dans les 2000 euros (j'avais reussi les deux concours). Les frais de scolarité pour infirmiere sont de l'ordre de 162 euros par an. Si ca passe à 8000 euros, tu vas devoir jouer au loto ou vendre du muguet sur le bord de la route !!! 

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra un jour plus fort !
Adrien57 a écrit :Je ne crois pas que la formation infirmiere deviendra aussi chère, 8000 euros par an ca fait une grosse somme. La formation aide soignante est deja dans les 2000 euros (j'avais reussi les deux concours). Les frais de scolarité pour infirmiere sont de l'ordre de 162 euros par an. Si ca passe à 8000 euros, tu vas devoir jouer au loto ou vendre du muguet sur le bord de la route !!!

et encore par jour..
non je suis inquiete car il a un ou 2 topics sur le sujet et apparement certaines écoles font payer cette somme..
Vanessa57 a écrit :ils vont quand même pas passer l'ecrit au printemps (31 mars) pour la rentrée de février 2008?
si, si..
l'année derniere j'ai passé le concours debut avril 2006 pour une rentrée février 2007..
( j'ai demandé un report d'année donc je rentre seulement en février 2008 )
voili voila..