IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- massilia35
- Fidèle
Hachikô a écrit :Les horaires c'est 8h-17h, 17h30! Avec parfois des aprems de libre.
J'ai rencontré une deuxième année à la sécu sociale...
Elle m'a dit que du bon sur l'école, sauf sur le self de l'hopital ^^
8h... waoo . .lol...
heureusement que j'ai trouvé un appart' a 5 min de l'école à pieds! pas de trajets a faire, j'aurais pas besoin de me lever tôt !!! loll

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- Hachikô
C'est pas juste ça!!
Moi j'suis à place de Bretagne, à l'autre bout des quais quoi, à 3km52 exactement d'après mappy, mais avec mon fidèle vélo que j'ai encore jamais essayé
ça devrait le faire!
N'empêche que moi, par rapport à toi, je suis (et serais toujours) plus près des soirées étudiantes!!!
En plus j'ai une voiture haha!
Moi j'suis à place de Bretagne, à l'autre bout des quais quoi, à 3km52 exactement d'après mappy, mais avec mon fidèle vélo que j'ai encore jamais essayé

N'empêche que moi, par rapport à toi, je suis (et serais toujours) plus près des soirées étudiantes!!!

- massilia35
- Fidèle
Hachikô a écrit :C'est pas juste ça!!
Moi j'suis à place de Bretagne, à l'autre bout des quais quoi, à 3km52 exactement d'après mappy, mais avec mon fidèle vélo que j'ai encore jamais essayéça devrait le faire!
N'empêche que moi, par rapport à toi, je suis (et serais toujours) plus près des soirées étudiantes!!!En plus j'ai une voiture haha!
J'ai également une voiture!!!!!!!! una bella Peugeot 306 !!!

Mais je préfère être près de l'école que des soirées étudiantes... et puis près de mon appart', y'a tout mes potes, sur beaulieu !!!!! ça promet donc de belles soirées aussssiiiii !! lool
La rentrée approche a grands pas !! ralala.. j'ai trop hate !!!!!

- massilia35
- Fidèle
Krol a écrit :quelqu'un à connaissance de la date du conseil technique ? parce que j'attends la réponse de ma mutation et ne connaissant pas la date, le tps me parait très longMerci !
désolée mais moi je n'en sais rien... tu as appelé le secrétariat de l'IFSI pour voir? ils ne t'ont pas donner une date?...

- massilia35
- Fidèle
Krol a écrit :non, enfin, je ne sais plus
ok ok.. ben tente de les rapeller alors ... les secrétaires sont très gentilles...
tu veux rentrer en 2eme année là ou en 1ere? j'ai vu que tu es ESI a Lisieux promo 2005/2008... ?
Moi j'entre en 1ere année là, j'ai trop hate d'y etre! pour l'instant je bosse en creperie, c'est pas le top .. lool

- Hachikô
massilia35 a écrit :Moi j'entre en 1ere année là, j'ai trop hate d'y etre! pour l'instant je bosse en creperie, c'est pas le top .. lool
J'échange ma place contre la tienne! Je fais du ménage et en plus je suis pas en équipe, alors j'en suis réduite à parler à mon balai! Courage plus que 4 semaines de boulot! Enfin quand j'aurais les sousous ça ira mieux^^
Moi aussi j'suis trop pressée! Déjà mercredi ce sera du concret, en plus on va se voir tous, ptet commencer à faire connaissance...
Sinon moi j'ai très peu de potes à Beaulieu et ma voiture est plus belle que la tienne, c'est un R5 et elle a mon âge (bientôt 20 ans)

J'ai l'impression que ça va être ambiance lycée un peu, tant mieux parceque l'ambiance fac c'est un peu chacun dans son coin avec ses potes de y'a longtemps, moi j'aime bien faire des mix de gens!
Qu'est-ce que t'en penses Massilia?(ben oui y'a que toi qui cause et qui rentre en première année)
Ciao
- massilia35
- Fidèle
coucou hachikô...
pour la crêperie ok je dois avouer que ce n'est quand même pas trop chiant, mais bon j'y suis depuis septembre, tous les jours même les weekends avec quelques jours de repos mais bon... j'en ai marre quand même, j'vois pas assez mon chéri qui reviens de poitiers que tous les 15 jours déjà !!!! alors j'ai envie que ce CDD se termine vite et que je retrouve mes weekends LIBRES !!! même s'il faudra ptètre bosser les cours, je pourrais les bosser avec mon chéri vu qu'il doit bosser aussi ...
je suis moi aussi trop pressée d'être a mercredi.. tu es convoquée le matin ou l'aprem toi? moi l'aprem.. apparemment c'est la moitié de la promo le matin et l'autre moitié l'aprem!!
Sinon a part ça, ben j'espère moi aussi rencontrer d'autres gens avec qui je m'entenderais bien a l'école...
je n'arriverai pas toute seule vu que ma meilleure amie a aussi été accepté à guillaume regnier ..donc on sera 2, mais bon faut parler avec les autres aussi !!
...
Ralala.. allez .. vivement le 26 février quand même !!!
En + je vais aménager dans mon petit appart', j'ai trop hate... lol
@llez, peut-être a mercredi qui sait...
bisouss
pour la crêperie ok je dois avouer que ce n'est quand même pas trop chiant, mais bon j'y suis depuis septembre, tous les jours même les weekends avec quelques jours de repos mais bon... j'en ai marre quand même, j'vois pas assez mon chéri qui reviens de poitiers que tous les 15 jours déjà !!!! alors j'ai envie que ce CDD se termine vite et que je retrouve mes weekends LIBRES !!! même s'il faudra ptètre bosser les cours, je pourrais les bosser avec mon chéri vu qu'il doit bosser aussi ...
je suis moi aussi trop pressée d'être a mercredi.. tu es convoquée le matin ou l'aprem toi? moi l'aprem.. apparemment c'est la moitié de la promo le matin et l'autre moitié l'aprem!!
Sinon a part ça, ben j'espère moi aussi rencontrer d'autres gens avec qui je m'entenderais bien a l'école...
je n'arriverai pas toute seule vu que ma meilleure amie a aussi été accepté à guillaume regnier ..donc on sera 2, mais bon faut parler avec les autres aussi !!

Ralala.. allez .. vivement le 26 février quand même !!!
En + je vais aménager dans mon petit appart', j'ai trop hate... lol
@llez, peut-être a mercredi qui sait...
bisouss

c'est pour recommencer une 2ème année puisque moi, ma rentrée est en septembre
mais bon, au cas ou j'ai valider les psychoses en psy, j'attends le résultat de mater-gynéco-pédia et je peux encore passer l'hémato-cancéro . De plus j'espère qu'ils tiendrons compte de mes MSP car les 2 seront également passées 

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
- massilia35
- Fidèle
parce que mon mari et mes enfants s'y trouve donc je veux rentrer. Je voulais augmenter mes chances d'intégrer une école "pour cause de motivations" mais maintenant je veux rentrer. C'est trop dur

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
IFSI Lisieux (14)
- massilia35
- Fidèle
Krol a écrit :parce que mon mari et mes enfants s'y trouve donc je veux rentrer. Je voulais augmenter mes chances d'intégrer une école "pour cause de motivations" mais maintenant je veux rentrer. C'est trop dur![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends tout à fait !!!
moi tu vois j'aurai bien aimé être a l'école d'infirmiere de Poitiers car mon ptit chéri est en école d'ingénieur à Poitiers.. mais bon, j'habite tout près de Rennes et mon chéri reviens tous les 15 jours par là(chez lui) aussi, donc ça va.. je pense que ça se fera! en école d'infirmiere on a nos weekends dispos donc ça va...
mais voir l'homme qu'on aime que ts les 15 jours... c'est pas tous les jours facile... et si toi en + tu as des enfants ça doit être encore plus dure, pour toi comme pour eux ... donc j'espère que ta mutation sur rennes sera acceptée !!!
bon courage en attendant
kiss a++

- massilia35
- Fidèle