des "mechantes" infirmieres?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lumynel a écrit :Juli£n a écrit :J'sais pas vous, mais je suis pressé d'etre diplomé et de devenir un bourreau d'étudiantS...oui oui oui oui oui!
pas toujours simple non plus d'encadrer des étudiants
C'est clair que c'est sûrement pas simple. La pédagogie est un métier
2e année en suspens car en pause maternité...
yuyu7 a écrit :lumynel a écrit :Juli£n a écrit :J'sais pas vous, mais je suis pressé d'etre diplomé et de devenir un bourreau d'étudiantS...oui oui oui oui oui!
pas toujours simple non plus d'encadrer des étudiants
C'est clair que c'est sûrement pas simple. La pédagogie est un métier
Tout a fait...la torture aussi ca se travail...hehehe
- Hash
- Accro
quand moi aussi j'etais ESI (et oui, on est tous passé par là
) une de mes collègue s'etait fait rammasser par une
d'infirmière. Ma collegue ne s'etait pas demonté le jour de l'eval et lui avait dit "tu sais, on ne sait jamais ce que peut devenir un pauvre petite etudiante comme moi, un jour je serais peut-être cadre, et peut-être même dans ton service..."
Moi cette etat de fait me laisse toujours sur mes gardes quand je vois un ti ESI tout apeuré de son premire jour

Moi cette etat de fait me laisse toujours sur mes gardes quand je vois un ti ESI tout apeuré de son premire jour

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Moi, je dis qui'l vaut mieux se l'ouvrir en tant qu'étdiant que de tous laisser passer! On est pas des larbins et des chiens! Meme si ca peut se ressentir sur la note! Mais au regard de mon expérience d'ESI, Le peu d'inf que j'ai pu envoyé chié était bien souvent celles avec qui ca ne le faisait pas avec le reste de l'équipe! Du coup, je n'étais pas seul...ouf!
Ne vous laissez jamais faire !
Juli£n a écrit :Moi, je dis qui'l vaut mieux se l'ouvrir en tant qu'étdiant que de tous laisser passer! On est pas des larbins et des chiens! Meme si ca peut se ressentir sur la note! Mais au regard de mon expérience d'ESI, Le peu d'inf que j'ai pu envoyé chié était bien souvent celles avec qui ca ne le faisait pas avec le reste de l'équipe! Du coup, je n'étais pas seul...ouf!
On m'a dit la même chose : les infirmières chieuses sont souvent celles qui ont aussi des problèmes relationnels avec le reste de l'équipe.
Mais c'est vraiment la poisse quand tu tombe dessus

- KidAngel
- Accro
[quote="lalalala"]tu sait des fois certaines infirmieres tu sais celles qui abusent de la pause nutella....et donc qui ont un "gros c.l" ou trop moches sont aigries des qu'elle voit une jeune fille mignone mince et bien dans sa peau donc elles se vengent pendant les stages.
laisse courir .
t'en verras tout le temps.[/quote]
c'est un peu abusé la je trouve ou est donc passer la tolérence!!!
laisse courir .
t'en verras tout le temps.[/quote]
c'est un peu abusé la je trouve ou est donc passer la tolérence!!!
AS de jour en Unité de Soin Continu
KidAngel a écrit :yuyu7 a écrit :KidAngel a écrit :c'est un peu abusé la je trouve ou est donc passer la tolérence!!!
Une méchante ESI ?
non je n'espére pas
Oui, comme toi je n'espère pas, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout gentil comme remarque (et surtout très caricatural)