Pas de nouvelles aujourd hui mais je les ai appellé hier et la dame m a dit qu ils allaient faire repartir un lot de courriers début de semaine prochaine.
Gardons espoir
ah alor on aten encore le debut de semaine prochaine, eh ben on croise tous tres tres fort lé doigt!!! hein ? alor adormar ma gonzesse tu va bien ??? bisous a ts
Je laisse éclater ma joie ici : JE SUIS PRIIIIIIIIIISE !!!! J'étais 44è sur la LC de Tours et à mon retour d'Espagne y'avait une gentille petite lettre qui m'attendais pour me dire que j'étais acceptée !!! Je suis trop heureuse !!! Donnez-moi de vos nouvelles celles qui sont ou qui seront dans le même cas que moi pour qu'on apprenne à se connaître !!!
salut a tous.J e viens juste de m'inscrire mais sa fait déja un moment que je viens regarder les forum.J'ai lu un peu plus haut qu'a tours, ils ont déja joint la 68éme personne de la liste complémentaire.Mais, je suis 65éme, et personne ne ma dit quoi que ce soit, alors sa m'inquiete un peu.Mais, bon, on vera.Bon courage et bonne continuation a toutes et tous.
bah allez j'appelle pour vous tout de suite!
enfin... pr nous! lol
et puis au fait, ma copine qui est 68eme elle m'a juste dit qu'ils ont essayé de la joindre et qu'ils la rappelleraient le lendemain mais j'ai pas de nouvelles d'elle dsl! mais tkt pas c'est bon si t'es 65!!!
alors! la dame ne savais pas trop, elle savait juste qu'ils avaient appellé 60 personnes pour le sur mais qu'il y a eu des désistements sur les 60! ensuite elle a demandé à sa collègue qui s'occupe de ca! ( j'ai eu le droit à la ptite musique pour attendre! lol)! et elle m'a dis que sa collègue n'avait pas encore fais le point (pffffffffff non mais allez on s'active!! lol) et qu'il fallait rappeller mercredi aprem! ah oui et elle m'a répété 2 fois "mais ca se rapproche pour vous hein"! voilou!
alors je rappellerai mercredi et je vous laisserai un ptit message!