stage PSY adulte tout secteur, difficulté, DDS, autre quest°

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

PHG a écrit :Merci GINGERFISH,
Pour l'instant j'étudie les 4:névrose,psychose,maladies addictives et démence.

Je comprends pas bien la. :choque:
4 modules en un seul?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
issa

Message par issa »

c gentil mais j'ai déja pris ceux la.

en fait j'aimerai en avoir d'autres.
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

ouai c bizarre car pour moi le premier module de psy étai névrose , puis en deuxième anée c la psychose , ca se passe pas comme ca chez vou?
cedr1c

Message par cedr1c »

il y a des modules obligatoires, que l'on peut faire à la suite, mais le nombre d'heures pour l'enseignement de la psychiatrie (130 heures il me semble, ce qui est déjà peu) ne peut pas etre diminué.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Ben,aujourd'hui j'ai eu les cours entiers de la 2° année,en effet,on fais psychose,névrose,et tralala en 4 semaines et 3 weekends puis l'évale...
cedr1c

Message par cedr1c »

...et comme cela on n'en parle plus :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est un peu comme ca que je l'ai resenti.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Est-ce une blague ?!!
Je n'arrive jamais à savoir si les personnes sur ce forum se moquent ou écrivent sérieusement !!
Le fait est que le programme des études est validé au niveau national, réparti ensuite par les IFSI sur les différentes années, mais certainement pas écourté ! Alors ? :roll:
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »