arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
Clairette3 a écrit :Juli£n a écrit :commencer est un manque de personnalité, ne pas arreter un manque de volonté...lol![]()
![]()
c'et pas possible que tu ai écris ça
![]()
![]()
![]()
C'est pas très sympa je trouve ça nul de ta part ...![]()
Toi tu dis que tu n'as pas fumer depuis 22 ans et 6 mois mais je doute fort que tu n'ai jamais essayé ne serait-ce qu'une petite cigarette et comme moi tu as eu la chance de ne pas apprécier et je répète, nous sommes de vrais CHANCEUX dans cette histoire !!!
Connais tu le phénomène de dépendance ??? C'est ce qui provoque la "souffrance" à l'arrêt et qui provoque les rechutes, rien a voir avec un soit disant "manque de volonté" comme tu dis ...
C'est vraiment pas cool de poster ce type de messages dans un topic comme celui ci, si tu as prévu de les décourager continu en ce senssinon,
!!!
C'est assez difficile comme ça, il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche ...
Repense à ce pourquoi tu veux faire ce métier et peut être que tu trouveras dans ta tête qu'il vaut mieux les soutenir et les encourager que de les enfoncer !!!![]()
Enfin bref, je suis vraiment choquée par ces paroles![]()
![]()
![]()
Courage à tous ceux qui essayent d'arrêter et a ceux qui sont dans la bonne voie ...Davmag et Panthera
Merci beaucoup clairette, aujourd'hui ça fait 19 jours sans tabac, avec de la volonté donc

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
casimir2 a écrit :Bonsoir,
2 jours sans cigarettes..j'avais oublier comme c'est difficile d'arreter de fumer..
reste plus qu'a tenir le coup!!!!
courage, courage, courage

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Panthera78 a écrit :24 jours sans tabac
Félicitations. Moi j'y pense et puis j'..., c'est la vie c'est la vie! Mais sérieusement j'y pense mais pour l'instant j'avoue que je n'ai pas la motivation nécessaire.
Alors franchement je vous admire ceux qui y parviennent!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP