Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petite-choupinette
- Adepte
j'ai appelé l'ifsi ce matin pour savoir où ils en étaient sur la liste complémentaire, et ils en sont à 22.
Encore un peu de courage !
La personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique et m'a dit qu'ils en étaient à 12 hier et à 22 aujourd'hui.
Elle pense qu'ils pourront descendre relativement loin.
Voilà, c'est l'info du jour!
J'y crois !!
Encore un peu de courage !
La personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique et m'a dit qu'ils en étaient à 12 hier et à 22 aujourd'hui.
Elle pense qu'ils pourront descendre relativement loin.
Voilà, c'est l'info du jour!
J'y crois !!
-
- petite-choupinette
- Adepte
- petite-choupinette
- Adepte
- petite-choupinette
- Adepte
moi aussi g recu un avis favirable a Moiselles mais je c pas encore si j'y vais, j'attends.. c'est à 1H30 de chez moi dc ça me frene un peu ds ma decison, j'attends jusqu'au 25 JANVIER PR donner ma reponse et toi tu y vas? tu attends pas d'avoir de reponse pr rueil? 

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
Des nouvelles ?
Salut !
Isy971 je voulais savoir si tu avais des nouvelles pour la liste complementaire parce que moi je suis 37eme donc si t'es prise je serai peut etre prise aussi !!
Tiens moi au courant ! Merci !
Isy971 je voulais savoir si tu avais des nouvelles pour la liste complementaire parce que moi je suis 37eme donc si t'es prise je serai peut etre prise aussi !!
Tiens moi au courant ! Merci !
en fait ...
Re salut !
En fait je viens d'appeler et elle en est a la 29eme place et il faut qu'elle en attribue encore 2 ...
isy, tu vas a moselle alors ou tu prendrai la place a rueil si il te propose ?? (ca me laisserai encore une chance ! lol)
En fait je viens d'appeler et elle en est a la 29eme place et il faut qu'elle en attribue encore 2 ...
isy, tu vas a moselle alors ou tu prendrai la place a rueil si il te propose ?? (ca me laisserai encore une chance ! lol)