IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- litledidie
- Habitué
il n'y a pas une journée d'intégration mais un petit moment à l'ifsi avec une soirée pour ce qui le désire...Pas de panique ce n'est pas un bizutage (interdit par la loi!!) mais une introduction au parrainage! les 2e années années vont vous donner vos parrains.
Perso cest un bon souvenir
Ne stressez pas pour ça! pas d'humiliation, pas de truc chelou à faire de toute façon la directrice et les formateurs regardent en quoi consiste cette intégration, on peut pas laisser notre coté sadique resortir lol
Perso cest un bon souvenir

Ne stressez pas pour ça! pas d'humiliation, pas de truc chelou à faire de toute façon la directrice et les formateurs regardent en quoi consiste cette intégration, on peut pas laisser notre coté sadique resortir lol

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
- charlottepoutras
- Fidèle
- charlottepoutras
- Fidèle
- charlottepoutras
- Fidèle
- litledidie
- Habitué
ouffff .ca me rassure !!
Mais quelqu'un connait un peu pres la date de cette journée ? (Je sais je pose beaucoup de question
)
Perso, moi je connais personne qui va à la salpétriere...j'ai une peu peur de me retrouver seule alors que d'autres seront en groupe à la rentrée
Y'a d'autres personnes dans mon cas ? Ca me rassurerait de voir que je ne suis pas seul dans cette situation
Mais quelqu'un connait un peu pres la date de cette journée ? (Je sais je pose beaucoup de question

Perso, moi je connais personne qui va à la salpétriere...j'ai une peu peur de me retrouver seule alors que d'autres seront en groupe à la rentrée

Y'a d'autres personnes dans mon cas ? Ca me rassurerait de voir que je ne suis pas seul dans cette situation
- charlottepoutras
- Fidèle
litledidie a écrit :ouffff .ca me rassure !!
Mais quelqu'un connait un peu pres la date de cette journée ? (Je sais je pose beaucoup de question)
Perso, moi je connais personne qui va à la salpétriere...j'ai une peu peur de me retrouver seule alors que d'autres seront en groupe à la rentrée![]()
ne t'inkiet pas, on se retrouvera à plusieurs si il faut, et tu en feras partie, plus on est mieux c'est!!!c'est vrai qu'on sera beaucoup!

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
litledidie a écrit :ouffff .ca me rassure !!
Mais quelqu'un connait un peu pres la date de cette journée ? (Je sais je pose beaucoup de question)
La journée ou il y aura l'intégration? Elle est en préparation (vu qu'il nous reste THE super évale, on a pas trop le temps) mais non on ne connait pas encore la date! et seule les 2e années la connaitrons

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
- litledidie
- Habitué
charlottepoutras a écrit :litledidie a écrit :ouffff .ca me rassure !!
Perso, moi je connais personne qui va à la salpétriere...j'ai une peu peur de me retrouver seule alors que d'autres seront en groupe à la rentrée![]()
ne t'inkiet pas, on se retrouvera à plusieurs si il faut, et tu en feras partie, plus on est mieux c'est!!!c'est vrai qu'on sera beaucoup!
Merci je me sens deja mieux

- Monpetitange
- Forcené