IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Monpetitange
- Forcené
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- litledidie
- Habitué
- litledidie
- Habitué
Raaagh. J'avais pas vraiment réalisé que j'allais vraiment rentrer à l'écoooolle. lol. Non sinon, j'ai regardé envoyé spécial sur les jeunes etudiants rendus alcooliques par les soirées étudiante, et l'exemple c'était un ex-ESI..... aaa. Je savais pas que c'était comme ça les études infirmières. Bon, et bien on verra. J'ai hate d'y être. Marine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Marylin36 a écrit : Je savais pas que c'était comme ça les études infirmières.
Si tu savais le nombre d'élève sous anti dépresseurs!

Il faut trouver un juste équilibre entre ta vie perso et professionnelle...je sais je sais cest plus facil à dire qu'à faire...beaucoup commence les études et beaucoup les termines, on devrait y arriver

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
Merci à vous les girls c'est sympa de savoir qu'on ne sera pas seule à la rentrée!!!
Je suis ok aussi pour qu'on se voit avant la rentrée
Mais avec mes petits boulots du moments, ça risque aussi d'être un peu dur
(que de aussi ds mes phrases!! lol)
Sinon j'ai aussi (eh oui encore!!) vu le reportage. C'est un peu flippant...mais je crois que c'est aussi (dsl faut que j'arrête les aussi!!) une affaire de sefl contrôle...enfin j'espère...
Big bsoux à tous!!!

Je suis ok aussi pour qu'on se voit avant la rentrée

Sinon j'ai aussi (eh oui encore!!) vu le reportage. C'est un peu flippant...mais je crois que c'est aussi (dsl faut que j'arrête les aussi!!) une affaire de sefl contrôle...enfin j'espère...
Big bsoux à tous!!!
- charlottepoutras
- Fidèle
litledidie a écrit :ouffff .ca me rassure !!
Mais quelqu'un connait un peu pres la date de cette journée ? (Je sais je pose beaucoup de question)
Perso, moi je connais personne qui va à la salpétriere...j'ai une peu peur de me retrouver seule alors que d'autres seront en groupe à la rentrée![]()
Y'a d'autres personnes dans mon cas ? Ca me rassurerait de voir que je ne suis pas seul dans cette situation
Re et oui moi aussi je suis das ton cas et pour moi qui arrive de ma p'tite cmpagn ca va pas être du gateau lol
Enfin en IFSI, la vie commence !!! (PITIE/ SALPETRIERE)
- charlottepoutras
- Fidèle