Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
Oui hier... Je les ai mises sur le post suivant: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic26821-0-asc-760.php
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
c'était quand les résultats?
Parce que normalement tu aurais du recevoir tes notes en même temps que la réponse pour la LC...Si je ne me trompe pas?
En tous cas moi ça s'est passé comme ça...
Parce que normalement tu aurais du recevoir tes notes en même temps que la réponse pour la LC...Si je ne me trompe pas?
En tous cas moi ça s'est passé comme ça...
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
- KidAngel
- Accro
Moi je trouve ça courageux que certain même s'il on plus de 30ans, se remettent en question, change de travail et surtout retourne à l'école pas facile mais
si c'est vraiment ce que tu veux il faut t'en donné les moyen. Parfois quand ils voyent arrive des jeunettes de 17ans il trouve que c'est trop jeune mais y en a qui y arrive.
Bon courage

Bon courage
AS de jour en Unité de Soin Continu
- KidAngel
- Accro
salut,
il est effectivement possible de contacter les école par téléphone en revanche il est mieu de le faire par courier. Ainsi avec une lettre demande un dossier d'inscription (manuscrit au stylo noir) et surtout une enveloppe timbré à tes noms et adresse il seront plus à même de te répondre, car il sont débordé maintenant avec toutes les demandes qui afflux. Il est possible que si tu ne face pas cette démarche de timbré une envelloppe, il laisse ta demande en bas de la pille.
Au revoir
il est effectivement possible de contacter les école par téléphone en revanche il est mieu de le faire par courier. Ainsi avec une lettre demande un dossier d'inscription (manuscrit au stylo noir) et surtout une enveloppe timbré à tes noms et adresse il seront plus à même de te répondre, car il sont débordé maintenant avec toutes les demandes qui afflux. Il est possible que si tu ne face pas cette démarche de timbré une envelloppe, il laisse ta demande en bas de la pille.
Au revoir
- Sissi47150
- Insatiable
- KidAngel
- Accro
Pour les test psy c'est surtout de lentrainement pour le francais par exemple il faut lire bcp et plu tu vois de mot plu tu a des chance de lé photographié
ensuite pour les math il faut repren les cours de primère. Moi j'ai repri les cour de mon neuveu ki est en CM1 et ceux de celui ki est en CE1
Pour la culture G il faut faire bcp de texte car les mm thématique reviennent souven et les réponse se resemble souven.
ensuite pour les math il faut repren les cours de primère. Moi j'ai repri les cour de mon neuveu ki est en CM1 et ceux de celui ki est en CE1
Pour la culture G il faut faire bcp de texte car les mm thématique reviennent souven et les réponse se resemble souven.
- KidAngel
- Accro
alors pour la culture G je te propose des annales concours IFSI 2006 mes boukin je les ai pris chez LAMARRE, il y a plein de suget et des réponse explicite
Pour les test psy, moi j'ai pris Prépa Santé entrainement flash chez MASSON il font tous français, math organisation... ECT
Allier bac et concours c'est dur mais faisable
Bon courage et bonne révison
Pour les test psy, moi j'ai pris Prépa Santé entrainement flash chez MASSON il font tous français, math organisation... ECT
Allier bac et concours c'est dur mais faisable
Bon courage et bonne révison