Metiers en pharmacie....
Modérateur : Modérateurs
Metiers en pharmacie....
Bonjour !
Alors voila le probleme ; aide soignante depuis 5 ans, je souhaite evoluer et je passe donc le concours d'ide en avril prochain. Si je n'obtien pas ce concours (j'en passe 3) je pense m'orienter dans un metier en pharmacie(preparatrice ou autre employee) mais je n'y connais pas grand chose... Quelqu'un pourrai m'aider ? Quel niveau faut il avoir ? Combien de temps d'etude ? Quel salaire ? etc...
Alors voila le probleme ; aide soignante depuis 5 ans, je souhaite evoluer et je passe donc le concours d'ide en avril prochain. Si je n'obtien pas ce concours (j'en passe 3) je pense m'orienter dans un metier en pharmacie(preparatrice ou autre employee) mais je n'y connais pas grand chose... Quelqu'un pourrai m'aider ? Quel niveau faut il avoir ? Combien de temps d'etude ? Quel salaire ? etc...
- Nomade
- VIP
Va voir par là :
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/metier_sante/paramedicale/preparateur.htm
Google est ton ami pour étayer les info
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/metier_sante/paramedicale/preparateur.htm
Google est ton ami pour étayer les info

coucou lapinette !
moi je repasse les concours en mars et si je ne les ai pas je compte me reconvertir en ...préparatrice en pharmacie !
Le problème est qu'il faut trouver un employeur qui veuille bien te prendre en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (si plus de 26ans). Enfin si tu veux en savoir plus je peux te faire part de ce que je sais!
moi je repasse les concours en mars et si je ne les ai pas je compte me reconvertir en ...préparatrice en pharmacie !
Le problème est qu'il faut trouver un employeur qui veuille bien te prendre en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (si plus de 26ans). Enfin si tu veux en savoir plus je peux te faire part de ce que je sais!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
- Ptite Leeloo
- Forcené