haricot vert a écrit :Bloquée à la 150 Deux acteurs : Charlot et le 2é je suppose que c'est rudolph valentino . Mais je ne trouve pas de lien entre eux deux et encore moins l' actrice qui a joué avec eux . Help !
Le lien est un film où ils ont joué tous les trois!
J'avais compris ça . Mais ce n' est pas rudolph valentino peut-être ?
Aucune idée de qui c'est, d'ailleurs il n'y a pas besoin de le savoir pour résoudre l'énigme.
zekisscoolette59 a écrit :merci mais jai finalement trouvé la neuf! la je bloke sévere sur la 20, histoire de surf et de suite de chiffres! ki peut m'aider?
Si tu n'as pas de surf , tu prends des --- pour glisser .
C'est un code informatique .
a l'aide pour la 71 celle ou il ya une photo et ecrit "pour me voir, il faudra prendre de paris un chemin semé de pavé" il faut trouver le premier architecte mais je trouve déjà pas la ville pour trouver la ville
un indice sauf le vélo s'il vous plait
Dede83 a écrit :a l'aide pour la 71 celle ou il ya une photo et ecrit "pour me voir, il faudra prendre de paris un chemin semé de pavé" il faut trouver le premier architecte mais je trouve déjà pas la ville pour trouver la ville un indice sauf le vélo s'il vous plait
cherche ce que tu vois sur la photo dans le 59
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
je coince sur l'énigme 96 c'est une suite de symboles et il faut découvrir la signification du suivant.
ces symboles me disent quelque chose mais j'ai beau rentrer tout et n'importe quoi dans G.... et G.... image,je ne trouve pas un peu d'aide SVP
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."