Domiciliation d'une infirmière libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
DIGNISA

Domiciliation d'une infirmière libérale

Message par DIGNISA »

:?: Bonjour, je suis infirmière libérale et je vais modifier mon lieu d'activité. Je souhaite savoir si j'ai le droit d'avoir simplement une domiciliation (plaque + ligne téléphonique contre contrepartie financière) ou si je suis obligée de louer moi-même un local sachant que je ne vais effectuer que des soins à domicile ? Merci de vos réponses[/i][/b]
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

si tu n'as pas de cabinet tu ne dois pas prendre de frais de déplacement,tes clients doivent avoir le choix entre venir au cabinet ou etre soigné à domicile. Bientot les medecins seront obligé de precisér sur leur ordo : a faire au cabinet pour les patients qui peuvent se déplacer, économie de la sécu oblige(je trouve cela normal, certains sont capable d'aller au marché ils peuvent donc aller au cabinet de l'ide pour faire leur tp, l'ide gagnera du temps et la secu de l'argent).
Un texte de loi doit exister pour la conformité du cabinet, je pense quen utilisant la fonction recherche tu trouveras.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: Domiciliation d'une infirmière libérale

Message par Bracciano-Galley »

DIGNISA a écrit ::?: Bonjour, je suis infirmière libérale et je vais modifier mon lieu d'activité. Je souhaite savoir si j'ai le droit d'avoir simplement une domiciliation (plaque + ligne téléphonique contre contrepartie financière) ou si je suis obligée de louer moi-même un local sachant que je ne vais effectuer que des soins à domicile ? Merci de vos réponses[/i][/b]

les règles pro sont claires : "Article R. 4312-33
L'infirmier ou l'infirmière doit disposer, au lieu de son exercice professionnel, d'une installation adaptée et de moyens techniques suffisants pour assurer l'accueil, la bonne exécution des soins et la sécurité des patients."