Domiciliation d'une infirmière libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Domiciliation d'une infirmière libérale

-
- Insatiable
si tu n'as pas de cabinet tu ne dois pas prendre de frais de déplacement,tes clients doivent avoir le choix entre venir au cabinet ou etre soigné à domicile. Bientot les medecins seront obligé de precisér sur leur ordo : a faire au cabinet pour les patients qui peuvent se déplacer, économie de la sécu oblige(je trouve cela normal, certains sont capable d'aller au marché ils peuvent donc aller au cabinet de l'ide pour faire leur tp, l'ide gagnera du temps et la secu de l'argent).
Un texte de loi doit exister pour la conformité du cabinet, je pense quen utilisant la fonction recherche tu trouveras.
Un texte de loi doit exister pour la conformité du cabinet, je pense quen utilisant la fonction recherche tu trouveras.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Domiciliation d'une infirmière libérale
DIGNISA a écrit ::?: Bonjour, je suis infirmière libérale et je vais modifier mon lieu d'activité. Je souhaite savoir si j'ai le droit d'avoir simplement une domiciliation (plaque + ligne téléphonique contre contrepartie financière) ou si je suis obligée de louer moi-même un local sachant que je ne vais effectuer que des soins à domicile ? Merci de vos réponses[/i][/b]
les règles pro sont claires : "Article R. 4312-33
L'infirmier ou l'infirmière doit disposer, au lieu de son exercice professionnel, d'une installation adaptée et de moyens techniques suffisants pour assurer l'accueil, la bonne exécution des soins et la sécurité des patients."
mais tu peux en effet te faire domicilier, si toute fois, cette domiciliation te permet quand même montrer un cabinet en cas de controle de la DDASS ou de l'Assurance Maladie

calci a écrit :si tu n'as pas de cabinet tu ne dois pas prendre de frais de déplacement
Ah oui ???

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-