Concours Lannion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Lannion (22)
Bonjour,
Dossier déposé, révisions avancées... Y a t'il ici des gens qui ont, ou qui vont, passer le concours à Lannion
?
Dossier déposé, révisions avancées... Y a t'il ici des gens qui ont, ou qui vont, passer le concours à Lannion

Pourquoi pas ?
- virginia22
- Adepte
moi
Salut, comme beaucoup de candidats qui souhaitaient le passer à St brieuc, je le passe sur Lanion, il va y avoir beaucoup de candidats!!!!!!
Même pas peur!!!
Même pas peur!!!

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
inscription ifsi lannion
bonjour!!
une petite question concernant l'inscription à l'ifsi de lannion
il demande " la carte postale 'accusé de réception' de votre dossier dûment remplie" mais quand on telecharge le dossier, elle n'est pas fournie, alors comment peut on l'avoir merci!!!!
une petite question concernant l'inscription à l'ifsi de lannion
il demande " la carte postale 'accusé de réception' de votre dossier dûment remplie" mais quand on telecharge le dossier, elle n'est pas fournie, alors comment peut on l'avoir merci!!!!
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
- triskelliroise
- Habitué
kikou
dc tu mets ton adresse dessus et tu l'as joint o dossier
c cela??
merci de ta reponse lol
c cela??
merci de ta reponse lol
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
- triskelliroise
- Habitué
Salut, au verso de ta carte postale, tu as deux zones :
- sur la partie droite, tu mets ton nom, ton prénom et ton adresse (ainsi que le timbre)
- sur la partie gauche (partie correspondance), tu mets "Accusé de réception", juste au dessous, tu indiques "Dossier reçu le "
(ces deux phrases sont à écrire assez haut sur la carte postale pour que l'ifsi puisse mettre le tampon au-dessous).
Voilà. Et tout cela à joindre au dossier.
- sur la partie droite, tu mets ton nom, ton prénom et ton adresse (ainsi que le timbre)

- sur la partie gauche (partie correspondance), tu mets "Accusé de réception", juste au dessous, tu indiques "Dossier reçu le "
(ces deux phrases sont à écrire assez haut sur la carte postale pour que l'ifsi puisse mettre le tampon au-dessous).
Voilà. Et tout cela à joindre au dossier.
concours lannion
salut à toutes et tous!
Reçue ce jour convocation concours ecrit lannion!!! Tout devient plus concret!! Plus que 19 jours pour reviser, surtout les maths, abominable!!!
Si quelqu'un a des infos sur le nombre de participants a lannion et nombre de place ca m'interesse (bien que des fois c'est mieux de ne pas savoir)!
Merci d'avance et bon courage!
Reçue ce jour convocation concours ecrit lannion!!! Tout devient plus concret!! Plus que 19 jours pour reviser, surtout les maths, abominable!!!
Si quelqu'un a des infos sur le nombre de participants a lannion et nombre de place ca m'interesse (bien que des fois c'est mieux de ne pas savoir)!
Merci d'avance et bon courage!
carine
Concours Lannion
Quelqu'un a passé le concours à Lannion?
Quels sont vos résultats?
-
Re: Concours Lannion
valerie22 a écrit :Quelqu'un a passé le concours à Lannion?
oui, mais suis sur liste complémentaire 17eme
pensez vous que j'ai une "petite" chance?
philippe22300 a écrit :valerie22 a écrit :Quelqu'un a passé le concours à Lannion?
oui, mais suis sur liste complémentaire 17eme
pensez vous que j'ai une "petite" chance?
17 ème ça me parait peut être un peu beaucoup mais je pense que c'est possible, sachant que beaucoup de personnes passent plusieurs concours!!
Quels sont tes notes?
Moi je n'ai pas réussi l'écrit, j'ai trouvé les sujet de CG difficile, et les test psycho sans brouillon dur dur!!!
quels genre de questions t'ont-ils posé?
Moi je n'ai pas réussi l'écrit, j'ai trouvé les sujet de CG difficile, et les test psycho sans brouillon dur dur!!!
quels genre de questions t'ont-ils posé?
- bibouille22
- Forcené
coucou ! j'habite pas très loin de lannion, j'ai donc décidé d'y passer le concours breton, y en a t-il d'autre ici qui vont le passer ? 

IDE depuis 2013