Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Le jugement est vraiment ultra sévère!!Et à voir comment tu écris je pense pas que tu aies des lacunes pour ton expression...
Mais 3/20 c'est limite méchant je trouve...
Courage pour la suite!Je pense que tu vas cartonner pour la prochaine cession, c'est obligé!
Mais 3/20 c'est limite méchant je trouve...
Courage pour la suite!Je pense que tu vas cartonner pour la prochaine cession, c'est obligé!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
- petite-choupinette
- Adepte

Vraiment, selon le jury c'est différent, c'est très subjectif ce qui peut ressortir d'un entretien, enfin c'est mon avis, surtout que tu avais dû bosser tes motivations ??
En tous cas, tu sais maintenant quels critères exactement sont notés, et combien de points ils valent. ça ne peut que t'aider !! tu as peut-être juste dit 1 truc qui ne leur a pas plu ?
Va savoir....
COURAGE EN TOUS CAS !! C'est super que tu ça te donnes la rage, vas-y fonces !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Fidèle
réponse
effectivement si c'est ta vocation il faut que tu rebosse sur tout ca pour parvenir a obtenir une meilleure note toutefois moi je sais que jai assez de mal a exprimer ma motivation et mon interet pour ce métier mais c'est pourtant quelques chose qui me tien vraiment à coeur donc essaie de passer par dessus tout ca et recommence à travailler la dessus.
Il ne t'avait rien dis en particulier lors de ta préparation pour l'oral?bon courage à toi
Il ne t'avait rien dis en particulier lors de ta préparation pour l'oral?bon courage à toi
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
moi quelque part cette note ne m'etonne pas car entre ce que l'on pense renvoyer en entretien et ce que l'autre percoit il y a parfois un gouffre
je me prend pour exemple
il y a 4 ans j'ai tente le concours a ma grande surprise je suis allee a l'oral mais pas preparee
en 2005 je l'ai repasse mais en m'etant prepare pour l'oral
quelqu'un a fait le miroir en m'imitant et la grande claque
meme moi je n'aurais pas voulu de moi comme esi
j'ai travaille uniquement sur mon expression ,la gestion du stress,mon attitude sans touche au fond et bah je rentre en ifsi en fevrier!
alors courage deja bon point pour toi tu sais dans quelle direction travailler
de plus tu pourras te servir de ca au prochain oral
car faire la demarche de savoir ce qui a cloche chapeau:
je me prend pour exemple
il y a 4 ans j'ai tente le concours a ma grande surprise je suis allee a l'oral mais pas preparee
en 2005 je l'ai repasse mais en m'etant prepare pour l'oral
quelqu'un a fait le miroir en m'imitant et la grande claque
meme moi je n'aurais pas voulu de moi comme esi
j'ai travaille uniquement sur mon expression ,la gestion du stress,mon attitude sans touche au fond et bah je rentre en ifsi en fevrier!
alors courage deja bon point pour toi tu sais dans quelle direction travailler
de plus tu pourras te servir de ca au prochain oral
car faire la demarche de savoir ce qui a cloche chapeau:
Vanes1312 a écrit :je sais que j'ai eu des difficultés d'expression mais pourtant je l'ai enormemet travailler mon oral lorsque j'étais en prépa
Mais tu as fait quelle prépa?
En tout cas sur ce forum je ne note pas de grossières erreurs de syntaxe ou quoi que ce soit!
Il y a du avoir quelque chose que tu as dis qui n'a pas du leur plaire du tout je pense. C'est vraiment bizarre

En tout cas excellente initiative de téléphoner et connaitre tes erreurs, maintenant c'est tout benef' pour toi pour préparer ce prochain concours. Je te souhaite bon courage et j'espère une belle réussite

Il ne t'avait rien dis en particulier lors de ta préparation pour l'oral?bon courage à toi =) Ben non et en plus c'était des formateurs et des jurys du concours infirmiere dans ma ville!!!
une préparation aux concours qui coute très cher privé privé genre 1850€ pour 9 mois.
La plupart des copines sont prises dans des écoles
une préparation aux concours qui coute très cher privé privé genre 1850€ pour 9 mois.
La plupart des copines sont prises dans des écoles
Dernière modification par Vanes1312 le 18 janv. 2007 12:04, modifié 1 fois.
Vanes1312 a écrit :Il ne t'avait rien dis en particulier lors de ta préparation pour l'oral?bon courage à toi =) Ben non et en plus c'était des formateurs et des jurys du concours infirmiere dans ma ville!!!
une préparation aux concours qui coute très cher privé privé genre 1850€ pour 6 mois

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- charlottepoutras
- Fidèle
- biquette2tin
- Régulier
Concour ile de france
bonjour a tous je voudrai savoir si il y a des gens qui passe le concour en mars et si ca les interesserai de reviser tous ensemble . J'ai un bac es et j'ai peur que cela me desavantage .
Sinon je voudrai savoir est ce que si on est admis au concour ap hp peut on choisir l'ecole ou cela se fait en fonction des resultats ??? voila merci d'avance et desole si c'est la 10eme fois que la question est pose .. vous devez peut etre en avoir " ras le bol " ( desole)
Sinon je voudrai savoir est ce que si on est admis au concour ap hp peut on choisir l'ecole ou cela se fait en fonction des resultats ??? voila merci d'avance et desole si c'est la 10eme fois que la question est pose .. vous devez peut etre en avoir " ras le bol " ( desole)
- celine54150
- Adepte