Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
- poudre_de_cannelle
- Habitué
bon... la 19 fut expédiée en deux temps trois mouvements... mais la 20... une succession de chiffre... je sais pas si ce sont les couleurs qui me perturbes mais je ne sais pas comment la prendre cette série... et puis la phrase "On peut me voir, mais pas se rapprocher !"
Quelqu'un pour me mettre sur la piste ??... il n'y a pas de topic sur cette question, vous n'avez surement pas eu de mal à la passer...
Quelqu'un pour me mettre sur la piste ??... il n'y a pas de topic sur cette question, vous n'avez surement pas eu de mal à la passer...
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- poudre_de_cannelle
- Habitué
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Il faut utiliser un code informatique .
Si tu ne vas pas en surf , tu vas à ___ .
Je suis bloquée à la 178 . Il faut trouver un point commun entre G. Flaubert , P.Bocuse et Claudia Cardinale .
Ce n'est pas G. Flaubert.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- haricot vert
- Gold VIP
- zekisscoolette59
- Habitué
suis complètement coincée sur la 32,pas moyen de trouver la bonne clef pour continuer!!!!
Je dois être avariée
,suis pas de la génération de ces jeux là!!!
Une âme charitable voudrait-elle bien me donner un gros coup de pouce?Sinon,je risque d'y passer la nuit et me ruiner la santé
merci d'avance à l'âme charitable!!!

Je dois être avariée

Une âme charitable voudrait-elle bien me donner un gros coup de pouce?Sinon,je risque d'y passer la nuit et me ruiner la santé

- zekisscoolette59
- Habitué
pat974 a écrit :suis complètement coincée sur la 32,pas moyen de trouver la bonne clef pour continuer!!!!![]()
Je dois être avariée,suis pas de la génération de ces jeux là!!!
Une âme charitable voudrait-elle bien me donner un gros coup de pouce?Sinon,je risque d'y passer la nuit et me ruiner la santé![]()
c'est laquelle la 32?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
angy29 a écrit :pour la 35: cherche un site de langage des signes
pour la 204: le "wc" que tu vois, pour moi c'est plutot la piece ou tu vas aux toilettes, ensuite, tu fais comme un rébus, je sais pas si je suis trés claire...
merci sissi47150, j'ai réussi a trouver grace a toi, en plus je connaissais juste vaguement ce personnage.
je tourne toujours en rond
je n'ai rien trouvé

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
bonsoir
je suis bloquee a la 107, celel avec un cascadeur a moto. je n'arrive pas a trouver les mots cle a taper visiblement parceque je ne trouve pas "facilement " la reponse dans le forum christophe!
help
je suis bloquee a la 107, celel avec un cascadeur a moto. je n'arrive pas a trouver les mots cle a taper visiblement parceque je ne trouve pas "facilement " la reponse dans le forum christophe!
help
Chi vive sperendu morre caguandu
- poudre_de_cannelle
- Habitué