Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
- poudre_de_cannelle
- Habitué
Alors le diablotin qui est à la 32... je ne m'en rappelle pas. J'ai cherché sur le google, j'ai scruté des dizaines de pages d'images de diablotin (et pas que des trés habillé d'ailleur...
) Je suis meme allée jusqu'a répondre "pas moi" par rapport à la question de l'enigme : "Qui se rappellera de lui ?"
SI quelqu'un peut me dire ce qu'il est ou me donner un REEL indice pour que je le trouve... par MP au moins ca gache pas le plaisir aux autres...
MERCIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SI quelqu'un peut me dire ce qu'il est ou me donner un REEL indice pour que je le trouve... par MP au moins ca gache pas le plaisir aux autres...
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- Sissi47150
- Insatiable
poudre_de_cannelle a écrit :Alors le diablotin qui est à la 32... je ne m'en rappelle pas. J'ai cherché sur le google, j'ai scruté des dizaines de pages d'images de diablotin (et pas que des trés habillé d'ailleur...) Je suis meme allée jusqu'a répondre "pas moi" par rapport à la question de l'enigme : "Qui se rappellera de lui ?"
C'était un programme pour la jeunesse dans les années 80 si je ne m'abuse...
ESi Promo 2007/2010
- poudre_de_cannelle
- Habitué
poudre_de_cannelle a écrit :j'ai trouvé des sites sur Dorothée... les émissions des années 80, dessins animés en tous genres... etc... mais je n'ai pas vu cette "créature"... je séche !
Ce n'est pas dorothée la présentatrice.
Indice : elle a joué dans un sitcom français avec plusieurs filles et leurs voisins.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- poudre_de_cannelle
- Habitué
Ooooooohh lala... j'ai trouvé... mais alors là... j'en reviens pas encore... pppffff j'ai tapé le nom au pif, je ne m'en rappelle d'ailleur toujours pas !!!mmmmmmmmmmhhhhhhhhh bon... merci tout de meme pour l'indice ui m'a permis de réaxer ma recherche.
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
pucie a écrit :bonsoir qu elquun peut il m aider je suis toujours bloquee a la 125 on cherche le nom d un assassin victime de la science Merci
Il y a un indice voire 2, sur l'image.

- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Je viens d' arriver à la 194 où il y a des signes typographiques .
Je ne trouve rien .![]()
Je vais me coucher , car je suis fatiguée .
Et pourtant c'est une touche connue sur ton clavier.

Encore une fois, à cause de ce fichu pluging (magnétophone), je peux pas avancer! Hors de question que j'installe quoi que ce soit sur l'ordi....
Je suis vouée à rester éternellement à la 207...
Avunave favois lave mavessavagave ravécavupavéravé, pavour cavompravendrave cavelavui-cavi, avil vavous favaudrava avun mavagnavétavophavonave davivavertavissavant avet avaccavessavoiravemavent tavous laves pravogravammaves davémavarravés plavus vavitave avà l'avenvavers.
Je suis vouée à rester éternellement à la 207...
Avunave favois lave mavessavagave ravécavupavéravé, pavour cavompravendrave cavelavui-cavi, avil vavous favaudrava avun mavagnavétavophavonave davivavertavissavant avet avaccavessavoiravemavent tavous laves pravogravammaves davémavarravés plavus vavitave avà l'avenvavers.
Ô mon païs.... ô Toulouse....