IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Monpetitange
- Forcené
ah oui et une autre question : je suppose que la promo est séparée après qql semaines, comment ca se passe? ils suivent l'ordre alphabétique???
et une dernière qui concerne les stages : on est +tôt du matin ou du soir car perso je préfèrerai la matin car j'en ai pr 1 heure de rer et rentrer après 21h chez moi ca craint un peu...
enfin voilà, j'espère que vs passez tous et ttes un bon weekend, bisous
et une dernière qui concerne les stages : on est +tôt du matin ou du soir car perso je préfèrerai la matin car j'en ai pr 1 heure de rer et rentrer après 21h chez moi ca craint un peu...

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Pour la directrice, justement les "on dit" disent qu'elle est bien, les "on dit" disent aussi le contraire, les "on dit" m'ont même dit que c'été un homme... alors que les derniers "on dit" m'ont parlé d'une femme (ce sont les "on dit" les + probables)...
Enfin, moi je ne crois que ce que je vois, alors j'attends!!!
Après quelques semaines, en effet la promo est divisée en 2, par ordre alphabétique, chez nous la 1ère partie de la promo est partie la 1ère en stage, alors que les autres sont encore restés 4 semaines de + en cours!!
Sinon pour les stages, sur 5 stages il y a au moins un stage du soir, les autres sont du matin, sauf celui de santé publique dont les horaires sont variables, avec celui de psychiatrie. en bref : au moins 2 du matin, 1 du soir, et 2 variables entre jour (8-16h environ) ou matin.
Voili voilou!!
Enfin, moi je ne crois que ce que je vois, alors j'attends!!!
Après quelques semaines, en effet la promo est divisée en 2, par ordre alphabétique, chez nous la 1ère partie de la promo est partie la 1ère en stage, alors que les autres sont encore restés 4 semaines de + en cours!!
Sinon pour les stages, sur 5 stages il y a au moins un stage du soir, les autres sont du matin, sauf celui de santé publique dont les horaires sont variables, avec celui de psychiatrie. en bref : au moins 2 du matin, 1 du soir, et 2 variables entre jour (8-16h environ) ou matin.
Voili voilou!!
- Monpetitange
- Forcené
-

actuellement en 2eme année sur NECKER

on est gentil on ne mord pas et on aime faire la fete

nos promos sont plus petites alors vous nous connaitrez vite
en tout cas je l'espère

on souhaite une bonne intégration et pleins d'animation

ouverte à toute proposition alors n'hésitez si vous voulez faire des rencontres avant que l'on arrive on peut s'organiser tout ca!!

Mélanie

PS : Nico alors ca marche???

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites !!!
- Monpetitange
- Forcené
melierouge : merci et bienvenue! finalement vs arriverez en même tps que nous les 1ère année
ça vas faire tt drôle même si à ce que j'ai compris vs restez entre vous avec vos formateurs etc la 2ème année, ce n'est que la 3ème année que vous vous mélangerez avec la promo de la pitiée...alors oui j'espère qu'il régnera une bonne ambiance au sein de l'ifsi et qu'on arriveras à tous faire connaissance...bonne soirée, virginie

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
a priori de ce qu'on nous a promis il n'y aura aucun méla,ge de promo meme avec la promo 2006-2009 en 3ème année car les modules vus et les roulements de stage ne sont pas compatibles mais bon seul l'avenir nous le dira
a savoir que nous sommes des petites promos et qu'il règne plutot une bonne ambiance dans nos promos et meme avec nos formateurs.
a bientot
Mélanie
a savoir que nous sommes des petites promos et qu'il règne plutot une bonne ambiance dans nos promos et meme avec nos formateurs.
a bientot
Mélanie
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites !!!
- [thomas]
- Habitué
Monpetitange a écrit :et une dernière qui concerne les stages : on est +tôt du matin ou du soir car perso je préfèrerai la matin car j'en ai pr 1 heure de rer et rentrer après 21h chez moi ca craint un peu...
Sur http://www.infirmiers.com/conc/voir_pre ... _ecole=233 :
Les stages sont comme partout du matin ou d'apres midi, sauf stages de 10 ou 12h. horaires 7h-14h30, 14h-21h. la plupart des stages sont sur le site, sauf pédiatrie (saint vincent de paul) et gériatrie ( un peu partout, parfois à perpette). l'étudiant doit rouver par lui meme un stage de psy et un de santé publique, le lieu n' aucune importance ( certains stages on eut lieu dans les antilles !! ).
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
- Monpetitange
- Forcené
- Monpetitange
- Forcené
une autre question : j'ai vu qu'il y avait des vacances en avril, est ce que nous 1ère année qui rentrons en février auront ces vacances??? je dis ca car je dois en informer la crèche où seras garder mon fils pr prévoir si je l'aurai avec moi 15 jours ou s'il iras à la crèche le mois entier....merci de m'éclairer....bonne soirée, virginie
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Monpetitange
- Forcené
- Monpetitange
- Forcené