TFE en néonatalogie le peau à peau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE en néonatalogie le peau à peau
BONJOUR a toutes!
je souhaiterais faire mon tfe sur mla technique du peau a peau, mais je ne sais pas exactement encore comment formuler ma question de depart... qui doit forcement etre centrée sur le role ide...!
j'ai 2 sujets possibles:
-la place de l'ide dans la methode du peau a peau
- que peuvent apporter les autres methodes (massage musique et peau a peau) en neonat
mais je ne sais pas comment formuler tout ca en rapportan toujours la question a l'IDE!
quelqu'un aurait-il une idee?
merci d'avance
je souhaiterais faire mon tfe sur mla technique du peau a peau, mais je ne sais pas exactement encore comment formuler ma question de depart... qui doit forcement etre centrée sur le role ide...!
j'ai 2 sujets possibles:
-la place de l'ide dans la methode du peau a peau
- que peuvent apporter les autres methodes (massage musique et peau a peau) en neonat
mais je ne sais pas comment formuler tout ca en rapportan toujours la question a l'IDE!
quelqu'un aurait-il une idee?
merci d'avance
comment l'ide peut elle faciliter la relation mère enfant par l'instauration du peau à peau ?
en quoi l'apprentissage par l'ide des techniques de relaxations de l'enfant permet elle l'instauration d'un lien mère enfant de qualité ?
j'espère que ça t'aura aidé ...
en quoi l'apprentissage par l'ide des techniques de relaxations de l'enfant permet elle l'instauration d'un lien mère enfant de qualité ?
j'espère que ça t'aura aidé ...
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !