AIDE module 5
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AIDE module 5
Est ce qu'une personne pourrais me donner un exemple d'écrit concernant le module 5 relation/communication Merci d'avance :!:
natha, as tu déja fait un stage?
Si oui ou?
Quand as tu retenu?
Comment l'as tu vécu?
Qu'est ce que cette relation "d'aide" a modifier dans ton attitude soignante ou perso?
Est ce que cela t'a été facile de communiquer avec quelqu'un de malade?
Qu'est ce que cela t'a renvoyé de ton vécu face à la maladie?
etc etc etc
à partir de là tu peux commencer à élaborer quelque chose
bisou
a+
Si oui ou?
Quand as tu retenu?
Comment l'as tu vécu?
Qu'est ce que cette relation "d'aide" a modifier dans ton attitude soignante ou perso?
Est ce que cela t'a été facile de communiquer avec quelqu'un de malade?
Qu'est ce que cela t'a renvoyé de ton vécu face à la maladie?
etc etc etc
à partir de là tu peux commencer à élaborer quelque chose
bisou
a+
module 5
Bonsoir, je pense que tu devrais aller voir le site des eleves aide soignants où tu as plusieurs exemples de module 5. J'y ai mis le mien sous le nom de "esperet", tu dois t'inscrire par contre pour pouvoir y accéder.
T'inquiète pas les professeurs sont là aussi et n'hésites pas à me contacter je te ferai passer mon module si tu veux (j'ai eu 10.75/12 à l'ecrit et 7/8 à l'oral)
a bientot
T'inquiète pas les professeurs sont là aussi et n'hésites pas à me contacter je te ferai passer mon module si tu veux (j'ai eu 10.75/12 à l'ecrit et 7/8 à l'oral)
a bientot

Re: module 5
Je te remercie pour ton message Je vais aller m'inscrire sur l'autre site pour voir des modèles d'écrit
Félicitation car tu as eu de bonnes notes et à l'oral ce n'est pas trop dur ?
Les profs posent des questions difficiles ?
Merci A +
Félicitation car tu as eu de bonnes notes et à l'oral ce n'est pas trop dur ?
Les profs posent des questions difficiles ?
Merci A +
en fait j'ai passé mon module au rattrapage, j'avais eu 7.25 sur 20 en tout j'avais rien compris, mais j'ai tout refait avec l'aide de ma prof qui m'a donné des conseils et les module 5 sur le site que je t'ai donné. Concernant l'oral, il te pose pas trop de questions si tu anticipes en reprenant ton écrit et en rajoutant des éléments que tu as oublié à l'écrit ou que tu veux compléter. Au premier oral j'ai eu 2/8 et au second 7/8 en ayant parlé 5 à 6 minutes, donc ça dépend de ce que tu leur dis.
grimucha
grimucha
- floriane06
- Forcené
Re: module 5
je te remercie pour ta réponse mais je suis allée sur l'autre site mais je n'ai pas vu ton post-it sur le nom de Esperet
pourrais tu me faire parvenir ton écrit s'il te plaît ,
je pense prendre une aide partielle à la toilette à la SDB à J1 post opératoire d'une dame très anxieuse donc esplication 1er levé puis la rassurer
donnes moi ton avis
merci
pourrais tu me faire parvenir ton écrit s'il te plaît ,
je pense prendre une aide partielle à la toilette à la SDB à J1 post opératoire d'une dame très anxieuse donc esplication 1er levé puis la rassurer
donnes moi ton avis
merci