Bienvenue sur ce nouveau forum
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE prématuré
brj à ttes.
je cherche des documents sur la prise en charge de la relation maman/nouveau-né, losque le nouveau-né est un prématuré et donc qu'il est séparé de sa mère.
S.V.P., j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve vraiment rien sur ce sujet...
merci a ttes.
je vous en serai très très très reconnaissante

je cherche des documents sur la prise en charge de la relation maman/nouveau-né, losque le nouveau-né est un prématuré et donc qu'il est séparé de sa mère.
S.V.P., j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve vraiment rien sur ce sujet...

merci a ttes.
je vous en serai très très très reconnaissante

problème de nom
[Bonjour , j'aimerai savoir comment on fait pour changer de nom d'utilisateur je voudrai le modifier, je ne sais pas à qui m'adresser
MERCI beaucoup
TFE : l'alcoolisme
Hello! Voici ma question de départ : " En quoi la prise en compte du contexte psycho- social d'un patient alcoolique est-elle nécessaire pour établir un contrat de soins? "
Je souhaiterais établir un guide d'entretien pour aller rencontrer une unité d'alcoologie. Mais voilà, je sais pas du tout par quoi commencer sans me disperser... help me!!! Merci d'avance
Je souhaiterais établir un guide d'entretien pour aller rencontrer une unité d'alcoologie. Mais voilà, je sais pas du tout par quoi commencer sans me disperser... help me!!! Merci d'avance