Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
harissa80 a écrit :J'ai oublié son nom mais elle était dans la salle 6 et blonde.
Hier j'avais un haut noir et j'étais en jean avec bien sur mes lunettes et masacoche (pourquoi y a que les filles qui peuvent avoir de grands sac a main ??lol)
Lol oui alors c'est bien toi que j'ai vu et tu n'as pas la meme référente que moi

Aide-soignante en maison de retraite
Coucou!
Demain c'est le grand jour, préssée et en meme temps stressée je ne me sens pas encore étudiante en soins infirmiers
Ca fait tout drole quand on change d'école, j'ai du mal à croire que je vais étudier dans ce superbe cadre, avec un parc super, des formateurs qui ont l'air super gentils et à l'écoute!
J'ai hate de voir la promotion entiére meme si ce ne sera pas pour demain snif
, de commencer les cours, les TP et TD! Découvrir mes lieux de stages...
Et j'ai l'impression que ces heures qui restent sont interminables!!!
Ca fait presque quatres mois qu'on attends ce jour
Quatre mois d'une longue et interminable attente, entre les résultats du baccalauréat à 9h et les résultats du concours à 10h le 4 juillet, petit retour en arriére! Le lycée va quand meme me manqué, meme si je sais que je retournerais voir quelques professeurs qui m'ont beaucoup aidée et soutenue! Surtout que je redoublais ma terminale!!!
J'ai hate de vous rencontrer, camarades de promo
Demain c'est le grand jour, préssée et en meme temps stressée je ne me sens pas encore étudiante en soins infirmiers

Ca fait tout drole quand on change d'école, j'ai du mal à croire que je vais étudier dans ce superbe cadre, avec un parc super, des formateurs qui ont l'air super gentils et à l'écoute!
J'ai hate de voir la promotion entiére meme si ce ne sera pas pour demain snif

Et j'ai l'impression que ces heures qui restent sont interminables!!!
Ca fait presque quatres mois qu'on attends ce jour

Quatre mois d'une longue et interminable attente, entre les résultats du baccalauréat à 9h et les résultats du concours à 10h le 4 juillet, petit retour en arriére! Le lycée va quand meme me manqué, meme si je sais que je retournerais voir quelques professeurs qui m'ont beaucoup aidée et soutenue! Surtout que je redoublais ma terminale!!!

J'ai hate de vous rencontrer, camarades de promo

C bn elle est faite cette rentrée (enfin un morceau et surtout administratif)
dire que ca faisait un moment que je l'attendais et la veille paff je tombe bien malade et la j'arrive a un bon 39-40°C de fievre et je comate toute la matinée..bon j'espere que je vais vite m'en remettre parceque conduire comme ca ca revient surement a rouler avec 1 bn gramme ds le sang !
dire que ca faisait un moment que je l'attendais et la veille paff je tombe bien malade et la j'arrive a un bon 39-40°C de fievre et je comate toute la matinée..bon j'espere que je vais vite m'en remettre parceque conduire comme ca ca revient surement a rouler avec 1 bn gramme ds le sang !
ifsi pinel amiens
harissa80 a écrit :C bn elle est faite cette rentrée (enfin un morceau et surtout administratif)
Mdr j'ai la créve aussi vive les esi de pinel!
Concours Picardie 2007
Oyé Oyé les Picards!
J'ouvre ce topic pour les gens de Picardie qui, comme moi, préparent le concours 2007.
Apparement sur ce site La date du concours est : 2 mai.
Ca va, ça laisse du temps par rapport aux Parisiens
J'ouvre ce topic pour les gens de Picardie qui, comme moi, préparent le concours 2007.
Apparement sur ce site La date du concours est : 2 mai.
Ca va, ça laisse du temps par rapport aux Parisiens

- Melusine80
- Insatiable
- Punkrockeuse
- Habitué
D'après ce site: http://blog.france2.fr/concours-infirmier/index.php/2006/12/08/43011-porte-ouverte-a-amiens
Une journée portes ouvertes est organisée le 31 janvier de 10h à 16h.
Mais le mieux reste d'appeller l'ifsi en question pour être sure
Une journée portes ouvertes est organisée le 31 janvier de 10h à 16h.
Mais le mieux reste d'appeller l'ifsi en question pour être sure

Salut,
Je suis une picarde. et oui enfin une... Je passe le concours à Compiègne le deux mai, en effet. Bon courage à toi. Au fait, je suis une vieille de trente ans, mariée et une petite fille. Je commence seulement à réviser et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Je suis une picarde. et oui enfin une... Je passe le concours à Compiègne le deux mai, en effet. Bon courage à toi. Au fait, je suis une vieille de trente ans, mariée et une petite fille. Je commence seulement à réviser et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- stéphsvlm
- Adepte
salut les picardes
je suis de l'oise (à coté de montataire) et je passe le concours le 2 mai à clermont et le 25 avril à beaumont dans le 95, je suis une vieille de 38 ans, mariée 2 enfants et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour réviser, j'ai peur des tests psychotechniques et je m'entraine avec le bouquin concours ifsi de chez foucher, si vous avez des tuyaux de bons bouquins ou sites de révision, je suis preneuse, à bientot j'espère et bon courage à tous et toutes.
stéphanie.
je suis de l'oise (à coté de montataire) et je passe le concours le 2 mai à clermont et le 25 avril à beaumont dans le 95, je suis une vieille de 38 ans, mariée 2 enfants et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour réviser, j'ai peur des tests psychotechniques et je m'entraine avec le bouquin concours ifsi de chez foucher, si vous avez des tuyaux de bons bouquins ou sites de révision, je suis preneuse, à bientot j'espère et bon courage à tous et toutes.
stéphanie.