lettre de motivation pour concour

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

salma02

lettre de motivation pour concour

Message par salma02 »

salut.je vais passer le concour as 2007 mais en retirant le dossier,j'ai remarquée qu'il demander une lettre de motivation pour le concour.mais j'en ai jamais fait pour un concour.je voudrais savoir si vous auriez pas un exemples de lettre pour m'eclairer car j'avoue que je suis un peu perdue!!!je vous remercie de ce petit geste.a plus tard :clin:
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

malheureusement je n'ai plus l'exemple de lettre que j'avais fait pour ap, mais la lettre correspond a tes motivations pour le metier, dit pourquoi tu veux faire ce metier, quest ce qui ten a donné envie les qualités que tu as pour y arriver, enfin essaie de te vendre
bon courage
AS en médecine interne - hématologie
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

saches que le examinateurs auront ta lettre lors de l'oral( ils peuvent ou non s'en servir de support pour l'oral)
salma02

Message par salma02 »

merci c'est gentillemais il faut absolument que j'en fasse une.alor svp aidez moi je n'ai plus que quelque jour poour rapporter le dossier.soyez genereux.!!!!!!merci :(
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

desolee mais comment veux-tu qu nous t'aidions nous ne te connaissons pas si on te donne un ex de lettre comment veux-tu la defendre devant un jury si le motivations ne sont pas les tiennent ca se verra!!
si tu souhaites passer ce concours ce n'est pas par hasard?
alors poses toi la question :qu'est-ce qui me pousse a passer ce concours et pourquoi ai-je envie d'exercer ce metier!! :roll:
Répondre