Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
j'ai rencontré ma guide individuelle qui me dit que dans mon questionnement "en quoi la prise en charge infirmière sur le long terme peut-elle influencer la qualité du soin auprès d'une personne âgée démente à domicile?" le terme prise en charge infirmière n'est pas professionnel et depuis je me creuse les méninges et je trouve pas de remplaçant!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
florence89 a écrit :Tu veux parler de quoi : la routine qui risque de s'installer ... et donc une diminution sensible de cette qualité ?
Ou au contraire leur amélioration.
Je ne comprends pas en quoi "PEC infirmière" n'est pas professionel?
Peut etre faut il dire "prise en charge infirmière au sein de l'équipe pluridisciplinaire"?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je dirai meme " En quoi, l'accompagnement d'une personne démente à domicile peut-elle influencer la qualité du soin infirmier"
Mais le probleme c'est que je ne sais pas où il veut en venir!!!
oui,si on veut. Je pense aussi que la qualité du soin infirmier sur du 'long terme" comme il l'emploi; est surement du au burn out de l'équipe. Mais ce ne sont que des idées qui traverse mon esprit.
merci pour toutes vos réponses heureusement que vous etes là!
zabou c'est exactement ce que je veux dire : est-ce-que la qualité des soins infirmiers, auprès d'une personne démente à domicile, peut-être modifiée au long terme ?
le + difficile est de rester empathique. mais au fil du temps soit on s'attache à la personne et on devient sympathique où bien, on la supporte + et on devient antypathique. et ces sentiments doivent variés, selon différents paramètres.