patient séropositif/sida déclaré,prise en charge tout servic
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
ttfe
Merci, tu n'aurai pas un titre de bouquin??? éventuellement mais je vais rechercher merci!!!!
Dire que depuis lundi, j'attend qu'on me fixe un rendez-vous afin d'exposer ma nouvelle question ainsi que la trame de mon travail.... Et comme dab j'attend!!!!!
Dire que depuis lundi, j'attend qu'on me fixe un rendez-vous afin d'exposer ma nouvelle question ainsi que la trame de mon travail.... Et comme dab j'attend!!!!!
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
MODULE OPTIONNEL PREVENTION SIDA
NOUS AVONS CHOISI POUR LE MODULE OPTIONNEL PREVENTION ET SIDA ET UNE QUESTION NOUS BLOQUE PEUT ETRE QUE VOUS POURRIEZ NOUS AIDER QUELLE EST LA PLACE DE L INFIRMIERE AU SEIN DE LA PREVENTION DES PERSONNES DEJA CONTAMINE OU DES PERSONNES AYANT LE SIDA MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS REPONDRONS

TFE sur PEC patient seropositif au VIH et pré enquete
bonjour mon sujet de tfe concerne la difficulté de PEC des patients seropositifs en service de soins généraux.
Je dois effectuer ma pré enquete avec les questions suivantes:
-Depuis qd avez vous était diplomé?
-Dans quelle structure ou service travaillez-vous?
-Avez vous été en contact avec des patients séropositifs au VIH?
-cela vous a t il était difficile et pour quelles raisons?
-Pensez vous avoir reçu un enseignement satisfaisant quant a cette pathologie?
je souhaitai avoir des avis sur ces questions et si certains st d accord, pouvoir repondre a mes questions.
merci d avance
Je dois effectuer ma pré enquete avec les questions suivantes:
-Depuis qd avez vous était diplomé?
-Dans quelle structure ou service travaillez-vous?
-Avez vous été en contact avec des patients séropositifs au VIH?
-cela vous a t il était difficile et pour quelles raisons?
-Pensez vous avoir reçu un enseignement satisfaisant quant a cette pathologie?
je souhaitai avoir des avis sur ces questions et si certains st d accord, pouvoir repondre a mes questions.
merci d avance
Accrochez vous ! ! !
Tout se joue à la prochaine évaluations.
N'oubliez pas votre coeur. La relation avec le patient compte beaucoup, réussite garanti si celui ci est ; et vous être en confiance.
Evidemment, des connaissances sont importantes pour assurer vos propos.
Juste une As qui serait ravi de travailler avec l'une d'entre vous dans les prochains mois. (enfin on se connait pas ! ! ! et je suis seulement aide soignante, juste un binome quand l'IDE veut bien de moi)
Tout se joue à la prochaine évaluations.
N'oubliez pas votre coeur. La relation avec le patient compte beaucoup, réussite garanti si celui ci est ; et vous être en confiance.
Evidemment, des connaissances sont importantes pour assurer vos propos.