Mardi

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous êtes plutôt ?

Mardiste ?
16
30%
Jeudiste ?
12
23%
Lundiste ?
1
2%
Mercrediste ? (style nostalgique de "Les visiteurs du mercredi")
3
6%
Week Endiste (coef 1/3)
19
36%
Dentiste ?
2
4%

Nombre total de votes : 53

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ANALYSE DE L'INSTITUT HYPNOSE/AUXFRAISES
Soyons réalistes!
Le mardi est en tête. Les weekendistes sont une coalition hétéroclites qui avec trois jours douteux sont a peine capable de réunir 47%, soit une moyenne de 15,66666667% par jour. Aucun n'est capable de choisir parmi un de ces jours a part une leader samediste qu'on soupconne de double jeu avec les Jeudistes pour détourner l'attention des VRAIS problèmes de notre société...
23% de MARDISTES!
Voila la vraie révélation de ce sondage qui se concluera, nous en sommes sur par sa prééminence totale et l'entrée en clandestinité subconséquente, logique, honteuse, sous les quolibets, les opprobes de la clique de tous les autres jourdistes.
On imagine sans peine la déchéance sociale dans lesquels les autres jourdistes tomberons lorsqu'ils passeront a des émissions aussi lamentables que:
-"Je suis jeudiste et c'est mon choix"
-"Je suis weekendiste, ma vie est brisée, et je mange mes cheveux fris dans l'huile d'olive" à "Ca se discute"
-"Je suis le seul lundiste au monde, j'ai un pseudo d'humoriste américain à moustache et je ne l'assume pas" dans "Vis ma Vie".
Le triumvirat mardiste assure que des cellules d'urgences médicaux/psychologiques seront ouvertes a ces déséspérés et que des patchs mardistes seront offert.
LE MARDI? Le jour le plus long!

Tout est dit...Imageune analyse comme on en fait plus.Image
Je suis émuImage
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

LAissez Jojo en paix s'il vous plait! Il a le droit d'aller prendre le bon air de la suisse non mais :mal:

On sait ce que valent les sondages Monsieur le mardiste! On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres et tout dépend comment sont posées les questions!

Extrait de Charlie Hebdo du jeudi
Arnaque aux sondages!
Tout est bon pour gagner des voix dans la campagne des mardistes. En effet il semblerait que les sondages dont on nous rebat les oreilles soient completement bidons. On parlerait même de votant fictifs. Il parait que même l'Abbé PIerre a voté hier en faveur des mardistes qui par là même ne semblent pas très au courant de l'actualité. Une liste de noms célèbres plus ou moins glorieux circuleraient dans la liste des mardistes: Lorie, David Douillet, Sim, Eve Angeli, Hélène Ségara ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait que la ligue des mardistes est menée secrètement par Bernadette Chirac et Orlando!
Dont acte

Par ailleurs je pense que notre Jojo national a simplement des goûts littéraires n'en déplaise aux moqueurs:
Image
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Charlie Hebdo viens de démentir:
COMMUNIQUE
Nous venons à l'instant de prendre sur le fait un disque dur pirate branché sur l'intranet de notre journal. De ce fait un indélicat pouvais rédiger et insérer l'article de son choix dans notre édition. On se perd en conjecture sur l'origine du faussaire mais le commissaire Maigret (mardiste convaincu) nous assure que la couleur pourpre de l'objet est un sérieux indice.
L'équipe de "Charlie" tiens a réassurer de sa fidélité au mardi et nous a bien entendu réexpliquer sa politique d'édition:
P. Val s'explique:
"Sortir un journal satirique mardiste un mercredi est une véritable gageure, la preuve de notre engagement. Le faux article lui même laisse entendre que nous aurions une édition le jeudi, preuve de sa bien faible connaissance de notre journal"
Les RGs (un peu débordés par les enquètes sur les proches de Mme Royal ceci dit) ont bien compris l'importance de la fraude et se sont lancés immédiatement a la recherche de l'escroque.
Les indices sont nombreux:
-Le Disque dur a été repeint en violet avec une peinture identifiée comme celle que n'utilise que les personnes rousses.
-Un stick d'ABBA collé dessus prouve que cette personne est une fan (honte! honte!)
-Enfin le numéro de série prouve que celui ci a été volé dans un hopital que nous allons bientot identifier.
On n'ose penser que la coupable serais une infirmière défroquée...
A suivre

La suite sera interessante...
Le complot jeudiste est encore une fois de plus éventé. :prie: [/quote]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Image

Voila le vrai visage des Mardistes! :
Image

Image
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Je suis pour l'abolition du Mardi. Un argument majeur, ça permettrait de passer directement du début au milieu de la semaine, donc d'être a la veille du jeudi.
Fridhu
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Image

Image

Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Que toutes les crépières te sautent entre les mains Fridhu! pour d'aussi impudentes et impies paroles!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Vous n'avez que l'insulte a la bouche vous les mardiste ! Nous Maitres jeudiste avont le verbe et la tête haute, Nous n'avons que faire de vos moqueries. Vos intrigues pour imposer le mardi ne nous atteignent pas !
Fridhu
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Dilemme... par belly.

Plutot weekendiste par amour fou du repos, qui commence le jeudi... après dur labeur dans l'hopital souterrain de l'alliance jeudiste-weekendiste (toute la semaine et le week end... activités sous terraines obligent...) J'ai longuement hésité... mais ma place était auprès des jeudistes, qui, pour me remercier de mes fonctions dans l'ombre, me payent mon dû, le dernier jeudi du mois... immuablement...

mais voilà, c'était sans compter une rencontre fortuite, un mardi, avec un mardiste convaincu, que je ne peux nommer... Nos points de vue semainiste se sont révélés différents : il était mardiste, avait de plus une fonction importante dans l'organisation mardiste... et moi... j'appartenais à l'alliance tant décriée des jeudistes et weekendistes...

C'était sans compter sur l'amour... Bien qu'il fut mardiste, mon existence a alors changée... le deuxième rendez vous fut un jour de week end... Puis, un jeudi... Je crus ce jour là, ne plus le revoir, le jeudi m'emportant bien loin du mardiste de mon coeur...

Malgré toutes les adversités, nos différences, je fais désorais partie de la vie de mon mardiste, sans qui, mon existence serait sans cesse et définitivement, tournée vers l'allaince obscure...

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore abandonnée mes activités souterraines. Je travaille toujours un weekend par mois, pour lequel l'alliance m'autorise à prendre dès le jeudi, un week end de repos...
Et mon salaire m'est toujours versé le dernier jeudi du mois.

Lorsque vous rentrez dans l'alliance, ils vous emploient, vous payent bien, mais exigent une fidélité sans limites... c'est commme... une secte dont je tente chaque jour de sortir...
Le reste, je ne peux vous en faire part, de peur de représailles...
Je vis tel un animal traqué, vivant avec la peur d'être découverte, et jugée pour trahison... trahison de l'alliance, avec circonstances aggravantes : celle d'aimer un mardiste...
belly, le 26 I 2007
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

cedr1c a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=a316477921c14b02ab9d9c52f37857ed

:mdr:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 8c5d77af48
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

bellylotte a écrit :Dilemme... par belly.

Plutot weekendiste par amour fou du repos, qui commence le jeudi... après dur labeur dans l'hopital souterrain de l'alliance jeudiste-weekendiste (toute la semaine et le week end... activités sous terraines obligent...) J'ai longuement hésité... mais ma place était auprès des jeudistes, qui, pour me remercier de mes fonctions dans l'ombre, me payent mon dû, le dernier jeudi du mois... immuablement...

mais voilà, c'était sans compter une rencontre fortuite, un mardi, avec un mardiste convaincu, que je ne peux nommer... Nos points de vue semainiste se sont révélés différents : il était mardiste, avait de plus une fonction importante dans l'organisation mardiste... et moi... j'appartenais à l'alliance tant décriée des jeudistes et weekendistes...

C'était sans compter sur l'amour... Bien qu'il fut mardiste, mon existence a alors changée... le deuxième rendez vous fut un jour de week end... Puis, un jeudi... Je crus ce jour là, ne plus le revoir, le jeudi m'emportant bien loin du mardiste de mon coeur...

Malgré toutes les adversités, nos différences, je fais désorais partie de la vie de mon mardiste, sans qui, mon existence serait sans cesse et définitivement, tournée vers l'allaince obscure...

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore abandonnée mes activités souterraines. Je travaille toujours un weekend par mois, pour lequel l'alliance m'autorise à prendre dès le jeudi, un week end de repos...
Et mon salaire m'est toujours versé le dernier jeudi du mois.

Lorsque vous rentrez dans l'alliance, ils vous emploient, vous payent bien, mais exigent une fidélité sans limites... c'est commme... une secte dont je tente chaque jour de sortir...
Le reste, je ne peux vous en faire part, de peur de représailles...
Je vis tel un animal traqué, vivant avec la peur d'être découverte, et jugée pour trahison... trahison de l'alliance, avec circonstances aggravantes : celle d'aimer un mardiste...
belly, le 26 I 2007

C'est beau Image l'amourImage
Je suis ému...Image
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Je constate que le cinéma Mardiste est en plein essort...

Cependant croyez bien que le Mardiste ne peut être pris par le Jeudiste que s'il le veut bien... "par ce que je le vaut bien"

Quant à cette pseudo opérette scheakspearienne mélant une forme moderne de délire capulet/Montaigu à la réalité Mardiste, je n'y crois guére.

On ne peut être Mardiste, malgré soi, par Amour, qu'un bref temps. En effet aprés quelques secondes en pays Mardiste, on ne pourrait que renoncer à tout autre plaisir pour pouvoir y rester...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
cedr1c

Message par cedr1c »

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'en reçois a l'instant un de plus!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 73093e3913
Répondre