Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
poudre_de_cannelle a écrit :Sissi47150 a écrit :ça y est j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que Christophe et son équipe, en remettront bientôt, parce que j'ai encore 4 semaines à attendre avant la rentrée!!!![]()
Ze veu encore des zénigmes...............C'était ma drogueeee![]()
![]()
![]()
Bon, ceci dit, je reviendrais vous donner un coup de pouce!
Bonne nuit les zénigmesisters et @ demain
Felicitation !!! ne nous quitte surtout pas tu vas etre notre référence !!! et notre GUIDE OoOOhh SISSI grande prétresse des enigmes !!!
Puisque tu as peur de t'ennuyer, je vais te proposer une enigme qui n'est pas dans celle de Christophe, je pense (je ne les ai pas toutes faites encore). ALORS :
C'est mieux que Dieu
C'est pire que le diable
les pauvres en ont
les riches en manquent
si on en mange on meurt...
Alors ???... envoie la réponse par MP...
moi j'ai la rpeosne. en meme temps g pas trop de mail, j'ai lu le livre de BW!!!!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- zekisscoolette59
- Habitué
[quote="lulla"][quote="zekisscoolette59"]c un chien a poils cordés mais je cherche et j'en trouve plein d'autres à poils comme ca sauf lui!
oui y'a aussi le deuxième effet lool[/quote]
la race du chien commence par un K si je me souviens bien et il est d'origine russe ou polonaise![/quote]
merci j'ai fini par trouver!
la je bloque depuis hier sur la 89, l'éspèce de monstre qui doit être dans un film aimé par les enfants! je ne la trouve vraiment pas facil celle la! un pti indice??
oui y'a aussi le deuxième effet lool[/quote]
la race du chien commence par un K si je me souviens bien et il est d'origine russe ou polonaise![/quote]
merci j'ai fini par trouver!
la je bloque depuis hier sur la 89, l'éspèce de monstre qui doit être dans un film aimé par les enfants! je ne la trouve vraiment pas facil celle la! un pti indice??
Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
IDE en HAD , j'adore!!!!
- haricot vert
- Gold VIP
kelly04 a écrit :lulla a écrit :oui, c'est dans harry potter, et plus precisement le 2eme tome
ah oui le serpent...
tout a udebut du 2eme film un animal imaginaire avec des grandes oreilles et tres peureux
Chi vive sperendu morre caguandu
- Sissi47150
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Sissi47150 a écrit :haricot vert a écrit :Je n' arrive pas à trouver le surnom du pape Sylvestre II .
Help !
Premier pape français du nom de Gerbert d'Aurillac...
Ca je sais , j' ai lu sa biographie plusieurs fois au Sylvestre 2 .

Un grand érudit , presque un génie ce type .
Mais impossible de trouver son surnom dans divers articles et sur Wiki .

marie-pierre
- Sissi47150
- Insatiable
haricot vert a écrit :Sissi47150 a écrit :haricot vert a écrit :Je n' arrive pas à trouver le surnom du pape Sylvestre II .
Help !
Premier pape français du nom de Gerbert d'Aurillac...
Ca je sais , j' ai lu sa biographie plusieurs fois au Sylvestre 2 .![]()
Un grand érudit , presque un génie ce type .
Mais impossible de trouver son surnom dans divers articles et sur Wiki .
Le nom du pape + l'année de l'indice cachée et c'est bon sur gogo
ESi Promo 2007/2010
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :J'ai déjà fait ça Sissou , mais je retrouve toujours les mêmes articles et aucun surnom à l' horizon .
Je dois être miro sur ce coup-là .![]()
Donc je ne trouve rien et commence à en avoir marre ++ !
En plus d'être pape, il fut un philosophe et surtout mathématicien renommé, il introduisit en Europe les chiffres arabes...d'ou son surnom de pape des ...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.