IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Report d'année
ti bout de sucre a écrit :Merci sansan25 !
J'aurais une autre question : les demandes de report d'année se font le jour de la rentrée ?
Merci
De rien. Alors là, je n'en sais rien du tout et je ne voudrais pas te dire de bêtise donc il serait préférable que tu appelles le secrétériat de l'ifsi peut-être.
Pourquoi ? tu ne comptes pas rentrer cette année ?
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
- ti bout de sucre
- Régulier
ti bout de sucre a écrit :Non c parceke je suis sur liste complémentaire dc je voulais savoir cela pour me donner un peu d'espoir !!!!
G plus k'a attendre jusqu'au 26 février dernier délai pour savoir si je serais prise ..... dur dur !
courage, tu es combien sur liste d attente? tu sais combien il y a des personnes devant toi encore? il y a eu bcp de desistement?
Re: Plus d'infos
sansan25 a écrit :glups a écrit :coucou,
pourrais tu nous en dire un peu plus sur l emploi du tps les horaires, les differents cours que tu as , et les stages que tu as deja effectués en 1ere année, enfin plein de choses, j ai trop hate d y etre et de voir coment ca se passe,
merci d avance
Alors pour les horaires de cours, c'est du lundi au vendredi :
8h30-12h30
13h45-17h
de façon générale, après si il y a des changements, ce sont des heures en moins mais ça ne va jamais au delà de ces horaires
En 1ère année, il y a 4 stages : 2 en Gériatrie pour tout le monde et 2 autres soit en Psychiatrie, soit en Médecine ou en Chirurgie. Moi, j'ai fait Médecine et là, je suis en Chirurgie.
Que veux tu savoir d'autre ?
Un conseil : repose toi bien, profite de tes 2 mois à peine qu'il te reste car c'est intensif.
merci de toutes ces infos, et a part les modules tu as des autres matieres ( anat, physio,... ) tu en as combien d heures par semaines? et c est quoi le programme,
je suis vraiment desolée d etre aussi curieuse , mais ca m angoisse de pas savoir exactement ce qui m attends...
coucou, on se verra au w-end d'inté alors
moi aussi j'ai hate que la rentrée arrive meme si on va en baver lol. on va aussi passer de super moments jen suis sure
alors à tout bientot ds la joie et la bonne humeur 

ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
- ti bout de sucre
- Régulier
Bonjour , voilà j'étais 16éme sur la LC et l'IFSI vient de m'appeler !!!!! Je vais donc venir vous rejoindre le 26 février je suis super contente!
Je m'appelle Johanie g 20 ans et j'habite dans les vosges !!!!!
Je viens de lire les sujets vous parler d'un week end d'intégration ? C koi ?
Merci et à bientot !!!!!!!!!!
ti bout de sucre a écrit :Bonjour , voilà j'étais 16éme sur la LC et l'IFSI vient de m'appeler !!!!! Je vais donc venir vous rejoindre le 26 février je suis super contente!
c genial je suis super contente pour toi , j avais suivi ton evolution sur la LC sur un autre forum,
le we d inté le 3-4 mars le papier c a remettre le jour de la rentrée mais je pense que tu vas recevoir plein de papier a remplir donc tu auras sans doute les infos sur ce we...