Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou! Dès que j'avais reçu mes notes de Tours j'avais écrit à plusieurs IFSI pour savoir s'ils avaient de la place... et je viens de recevoir un courrier de Chateauroux pr me dire que j'étais prise!!! mais bon je vais à Tours quand même!
Enfin bref, si vous voulez vraiment entrer dans un IFSI vous pouvez écrire là bas vous avez peut etre vos chances!
Les désistements ont avancé?
Enfin bref, si vous voulez vraiment entrer dans un IFSI vous pouvez écrire là bas vous avez peut etre vos chances!
Les désistements ont avancé?
- moonspatate
BONNE NOUVELLE!
Ils en sont à la 127ème personne !!! Ca avance petit à petit! Allez Courage !!!
- moonspatate
130 !!
Coucou! je viens de recevoir un mail de cette personne qui est 130ème! Je vous fais un ptit copier/coller:
SALUT
C OK JE SUIS PRISE LE SOUCIS JE SUIS AIDE SOIGNANTE AU CHU ET L'HOPITAL NE ME FINANCE PAS. JE PEUX DEMANDER UN REPORT
JE NE FERAI DONC PAS PARTIE DE VOTRE PROMO A MOINS DE GAGNER AU LOTO
JE NE PEUX PAS ËTRE 38 MOIS SANS SOLDE
NATHALIE
félicitation Nathalie! C'est dommage que tu ne puisses pas être financée...on se croisera surement dans les couloirs de l'hopital ou dans ceux de l'IFSI l'année prochaine!
PS: j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir fais ce copier/coller et de dévoiler ta ptite vie à tout le monde...???
SALUT
C OK JE SUIS PRISE LE SOUCIS JE SUIS AIDE SOIGNANTE AU CHU ET L'HOPITAL NE ME FINANCE PAS. JE PEUX DEMANDER UN REPORT
JE NE FERAI DONC PAS PARTIE DE VOTRE PROMO A MOINS DE GAGNER AU LOTO
JE NE PEUX PAS ËTRE 38 MOIS SANS SOLDE
NATHALIE
félicitation Nathalie! C'est dommage que tu ne puisses pas être financée...on se croisera surement dans les couloirs de l'hopital ou dans ceux de l'IFSI l'année prochaine!
PS: j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir fais ce copier/coller et de dévoiler ta ptite vie à tout le monde...???
- moonspatate
si il y a du monde de la liste principale de base, en fait sur 184 il y a eu 60 désistements et c est la liste d attente qui va vite car les gens n attendent pas, une fois en liste d attente si ils sont reçus ailleurs ils y vont.
Sur les 60 premiers appelés en liste d attente seulement 9 ont dit oui ..
Voilà l explication
Je commence à me poser pas mal de questions sur la formation, ça à l air raide au niveau des notes à avoir, qu en pensez vous?
Sur les 60 premiers appelés en liste d attente seulement 9 ont dit oui ..
Voilà l explication
Je commence à me poser pas mal de questions sur la formation, ça à l air raide au niveau des notes à avoir, qu en pensez vous?