Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
réponse
alors moi mes deux derniers concerts sont louise attaque et placebo ou j'ai fais un malaise et vomi un peu parmis dans le publique tous les deux se sont passé au galaxie d'amnéville
p.s. je n'avais rien bu et ca fumait partout autour de moi beuark!!!
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- MissPurple
- Star VIP
Re: réponse
popiette57 a écrit :alors moi mes deux derniers concerts sont louise attaque et placebo ou j'ai fais un malaise et vomi un peu parmis dans le publique tous les deux se sont passé au galaxie d'amnéville
Placebon ça t'a plu (enfin mis à part l'incident

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Et bien moi c'était Johnny à la Cigale (en décembre) !
Je ne suis pas fan à la base, mais je voulais le voir... heu... & bien avant qu'il meurt en fait
Ce fut un grand grand moment : une ambiance exceptionnelle, de très bonnes chansons (anciennes chansons de son répertoire + reprise de bons vieux morceaux de blues & de rock'n'roll), des excellents musiciens & en prime : Jean Reno, Muriel Robin, Laetitia (sa femme hein, pas Casta !) & d'autres VIP que tout le monde connaissait sauf moi
Au programme prochainement : Michel Polnargé & peut-être Muse... même si le Parc des Princes ne m'enchante pas (mais c'est un groupe trop bon sur scène !!!)
voilou
Je ne suis pas fan à la base, mais je voulais le voir... heu... & bien avant qu'il meurt en fait

Ce fut un grand grand moment : une ambiance exceptionnelle, de très bonnes chansons (anciennes chansons de son répertoire + reprise de bons vieux morceaux de blues & de rock'n'roll), des excellents musiciens & en prime : Jean Reno, Muriel Robin, Laetitia (sa femme hein, pas Casta !) & d'autres VIP que tout le monde connaissait sauf moi

Au programme prochainement : Michel Polnargé & peut-être Muse... même si le Parc des Princes ne m'enchante pas (mais c'est un groupe trop bon sur scène !!!)
voilou

Promo APHP 2007/2010 ! 
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit ::pleure: j'aurai voulu voir Polnareff tu nous raconteras
C'est sûr qu'il a fallu se battre pour avoir des palces : ec sont vendues à une vitesse hallucinante

C'est avec plaisir que je ferai un compte-rendu + photos si possible

Promo APHP 2007/2010 ! 

- MissPurple
- Star VIP
Anne. a écrit :pourquoi as tu été déçue par Placebo ?
Moi je les ai vus une fois et j'ai aussi ététrès déçue ( je suis pourtant fan ...) j'ai trouvé Brian Molko froid distant et hyper arrogant.
Bref, je serais restée chez moi et j'aurais écouté un CD ça aurait été pareil
tu as bien résumé mon ressenti

A peine bonjour bonsoir merci et l'air de dire bon on leur joue encore ça ça leur fera plaisir aux ploucs.

Rien à voir avec leur pote Nicolas d'Indochine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Hier soir, le dernier concert avant séparation du groupe Bell Oeil. On ne connaissait pas avant d'y aller et maintenant, on se dit, c'est dommage qu'on ne les ait pas connu plus tôt ! Très bon moment en tout cas, très puissant et plein d'énergie. Faut que je me procure un cd maintenant !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Mily
- VIP
Prochain concert
Olivia Ruizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Normalement, le 6 avril dans le petit théatre de ma ville, ce sera une petite scène pour une grande artiste, ça va être géniale...
les places sont en vente à partir de ce we, je vais me jeter dessus, l m'en faut, y a pas moyen

Olivia Ruizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Normalement, le 6 avril dans le petit théatre de ma ville, ce sera une petite scène pour une grande artiste, ça va être géniale...
les places sont en vente à partir de ce we, je vais me jeter dessus, l m'en faut, y a pas moyen

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!