Mardi
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Bon je viens de recevoir un TGIF soit: Thanks God Its Friday
Pas de points pour les Jeudistes mais point non plus pour les mardistes
Mettre une majuscule à Jeudi sans en mettre au Mardi, c'est petit, petit...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- MissPurple
- Star VIP
Toupetix, ça a failli être le nom d'Idefix.
J'aime à supposer que les gaulois sont des Mardistes.
D'ailleurs les Jeudistes ne se cachent pas de leurs lien avec Jupiter, ils sont donc incontestablement Romains...
J'aime à supposer que les gaulois sont des Mardistes.
D'ailleurs les Jeudistes ne se cachent pas de leurs lien avec Jupiter, ils sont donc incontestablement Romains...
Membre de la confrérie du Mardi
- MissPurple
- Star VIP
AVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATION
Wouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn innnnnnnnn innnnnnnnnnn Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mesdames, Messieurs
Ceci est une alerte je répète ceci est une alerte. Veuillez garder votre calme et vous diriger vers le refuge le plus proche. En effet demain arrive le jour tant redouté: MARDI!
Pas de panique nous vous informerons par radio de la démarche à suivre mais en attendant soyez prudent des mardistes rodent...
AVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATIONAVIS A LA POPULATION
Wouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn innnnnnnnn innnnnnnnnnn Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mesdames, Messieurs
Ceci est une alerte je répète ceci est une alerte. Veuillez garder votre calme et vous diriger vers le refuge le plus proche. En effet demain arrive le jour tant redouté: MARDI!
Pas de panique nous vous informerons par radio de la démarche à suivre mais en attendant soyez prudent des mardistes rodent...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP