agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Alors c'est pour moi j'aime bien voir mes progrès c'est pour ça que j'aime bien le point de croix tu vois les choses progresser
moi j'aime beaucoup c'est très joli et ça fait classe en plus des bordures au point de croix, des sacs, et même des bavoirs quand ma fille était bébé
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- Typh-
- Gold VIP
kelly04 a écrit :Typh' a écrit :moi je fais du point de croix depuis bientôt 1 an et je suis accro
le tricot j'en n'ai pas fait depuis 10 ans![]()
faut vraiment que j'essaie le serviettage
ça fait vraiment de très belles choses et qui font naturelles!
oui mais je sais pas trop si j'y arriverai et je trouve pas de vernis marin et vernis colle en pot j'ai trouvé qu'en bombe pour le 2ème et pas du tout le 1er

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :kelly04 a écrit :Typh' a écrit :moi je fais du point de croix depuis bientôt 1 an et je suis accro
le tricot j'en n'ai pas fait depuis 10 ans![]()
faut vraiment que j'essaie le serviettage
ça fait vraiment de très belles choses et qui font naturelles!
oui mais je sais pas trop si j'y arriverai et je trouve pas de vernis marin et vernis colle en pot j'ai trouvé qu'en bombe pour le 2ème et pas du tout le 1er
j'ai trouvé un pot de colle-vernis chez cultura. C'est largement suffisant

Typh' a écrit :cultura ah oui j'irai voir
le vernis marin c''est pour étanchéiser des pots en terres cuites pour em faire des pots de fleurs sinon avec l'humidié mes serviettes se décolleront
ah ok je ne connaissais pas, en même temps qui dit colle vernis, dit étanchéité non?
- Typh-
- Gold VIP
je pense pas, j'en n'ai jaamis fait mais partout où j'ai cherché des techniques eyt desi nfos tous disaient de prendre du vernis marin ou vitrificateur (je viens de trovuer sur cultura
merci kelly)
bon j'ai beaucoup de frias ce mois ci on verra après s'il me reste quelques euros à dépenser dans les travaux manuels

bon j'ai beaucoup de frias ce mois ci on verra après s'il me reste quelques euros à dépenser dans les travaux manuels

IDE toute neuve du 21-04-10
- scarlatine
- Insatiable
Typh' a écrit :je pense pas, j'en n'ai jaamis fait mais partout où j'ai cherché des techniques eyt desi nfos tous disaient de prendre du vernis marin ou vitrificateur (je viens de trovuer sur culturamerci kelly)
je t'en prie