twixou75 a écrit :sur prizee.. j'ai deja 2 baladeurs radio...youpi...mais j'économise....car sur prizee, il me semble que c'est par tirage au sort, alors que sur toilokdo c'est mieux, d'ailleurs j'ai deja assez pour me prendre un dvd mais j'économise aussi, et pour info sur toilokdo, il y a un forum ou il y a des jeux et on peut gagner des byncodes ( j'en ai deja gagné 3 ou 4!!) et c'est super convivial
sur prizee c'est par tirage c'est vrai, c'est ça qui est embêtant, mais je pense quand même que plus tu veux un lot important, moins il y a de participants, donc t'as pas mal de chance de gagner finalement. Et puis y a les enchères et la tombola. Y a des cadeaux, comme les chèques, les tirages se font tous les jours, donc tu peux retenter tous les jours, et amasser des bub'z pendant ce temps.
Le forum de toilokado j'y vais pas trop. Rien n'est classé par genre et j'aime pas. Mais je savais pas qu'on pouvait y gagner des byncodes!
Ouiii, mais j'ai l'impression que ça ne représente pas grand chose!
au vu du nombre de points qu'il faut avoir pour de beaux cadeaux non c'est sur, mais si tu y vas tous les jours, tu as une jauge sous ton pseudo qui se remplie, et quand elle est pleine tu as d'autres parties gratuites, ce qui fait en moyenne pour moi entre 500 et 1000 points tous les jours, donc finalement ça monte assez vite.
Je dois avoir dans les 220 000 points et je suis inscrite depuis 220 jours pour te donner une idée