concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nenette34000
- Insatiable
comment ça vous êtes pas prêtes !!
moi ça va tout est ok...
super zen quoi !!!
c'est une bague !!!
hier soir, prise de tête sur les problèmes...
c'est la cata je capte rien de rien !!!
au boulot et bon week-end !
et interdiction de faire comme lui...
moi ça va tout est ok...

super zen quoi !!!

c'est une bague !!!
hier soir, prise de tête sur les problèmes...
c'est la cata je capte rien de rien !!!
au boulot et bon week-end !

et interdiction de faire comme lui...
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
nenette34000 a écrit :moi je ne serai jamais prête en maths, c'est sûr, plus j'apprends, plus j'oublie
Mdrr

J'ai un peu le même sentiment, j'ai tellement révisé plein de trucs ces dernières semaines en maths que je m'embrouille.
Je sais déjà que je vais être obligée de reprendre tout depuis le début et lentement et ça jusque la veille des concours.
Bon courage à tous

moi je pense qu elle a ete dur pour te faire reagir car tu doit avoir un gros potentiel mais ton stress gache tout.
et apparement ca marche puisque ca t as touché.
pour le prochain exam detend toi, ce sont des humain comme toi qui sont peut etre moins intelligent, plus moche ou plus vieux.... j entend souvent dire qu il faut immaginer la personne nue
, j ai jamais essayer cette methode car moi si suis aller "les mains dans les poches" ca passe ou ca casse.
le pire c est que pour l oral tu n a aucune connaissance a avoir puisque tu n as jamais etudier ce domaine, tu repond naturellement aux questions posé qui sont tres simple.
bon courage et entraine toi avant, met toi dans des situation identique avec ton banquier, un entretien d emploie, une association d aide aus personnes.....
et apparement ca marche puisque ca t as touché.
pour le prochain exam detend toi, ce sont des humain comme toi qui sont peut etre moins intelligent, plus moche ou plus vieux.... j entend souvent dire qu il faut immaginer la personne nue

le pire c est que pour l oral tu n a aucune connaissance a avoir puisque tu n as jamais etudier ce domaine, tu repond naturellement aux questions posé qui sont tres simple.
bon courage et entraine toi avant, met toi dans des situation identique avec ton banquier, un entretien d emploie, une association d aide aus personnes.....
- nenette34000
- Insatiable
On est pas fou parce qu'on va voir un psychothérapeute!
[/quote]
Wè, mais faut quand même être débile pour aller voir un psychothérapeute, sachant que
1-- on devient psychotérapeute lorsqu'on a eu à son actif au moins 50 séances avec un psychiatre (info ou intos à confirmer
)
2--c'est pas rembourser pas la sécu alors que les psychologues et psychiatres le sont
Trève de plaisanterie, je confirme que l'on est pas fou quand on va voir un psy...et qu'il ne suffit parfois que l'on ait besoin d'une seule voir 2 séances pour faire le point et se retrouver, se comprendre, comprendre son mal-être...

Wè, mais faut quand même être débile pour aller voir un psychothérapeute, sachant que
1-- on devient psychotérapeute lorsqu'on a eu à son actif au moins 50 séances avec un psychiatre (info ou intos à confirmer

2--c'est pas rembourser pas la sécu alors que les psychologues et psychiatres le sont

Trève de plaisanterie, je confirme que l'on est pas fou quand on va voir un psy...et qu'il ne suffit parfois que l'on ait besoin d'une seule voir 2 séances pour faire le point et se retrouver, se comprendre, comprendre son mal-être...
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- KidAngel
- Accro
Moi c'est la galère pour la culture et les test ça va a peu prés mais alors pour l'oral c'est la vrai galère, je vais de plus en plus de cochemard : j'y arrive en retard, j'y vais en pyjama, je suis en chausson, je baffouille
enfin bref je me réveille en sueur et je me dit que je n'y arriverai jamais.
Réellement c'est pas mon genre de stresser comme ça, l'année derniere sa ne ma posser aucune probleme, mais la je n'en peu plu, je pren des plante pour me détendre masi sa n'y fait pas beaucoup quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer.
Merci
enfin bref je me réveille en sueur et je me dit que je n'y arriverai jamais.
Réellement c'est pas mon genre de stresser comme ça, l'année derniere sa ne ma posser aucune probleme, mais la je n'en peu plu, je pren des plante pour me détendre masi sa n'y fait pas beaucoup quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer.
Merci
AS de jour en Unité de Soin Continu
- KidAngel
- Accro
je ne suis pas de cette région mais je ne pense pas que les jury soit rasiste puisque c'est une forùmation ouverte a tous même au étrangé pour avoir un équivalent. Ne te posse pas trop de question est fonce si c'est ce qui te plait, ne fait pas qu'un seul concours multiplie tes chances d'être pris
Bon courage
Bon courage
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Régulier
noire et alors????????,
bonjour ma soeur!
comme toi je suis d'origine africaine afrique centrale plus precisement donc (black)
j'ai passé 2 concours cet automne et j'ai été admissible aux deux à l'ecrit
donc en gros 1 reussite et un echec à l'oral.
faut pas se leurrer miss on est appellé à faire plus d'effort que les autres. là ou un white fait 7/10 on attends de toi au moins un 14/10 le maitre mot est le boulot
et meme si tu tombes sur un jury un peu chelou, fonce tete baisée. te laisse pas intimider.
à l'ecrit il n'ya pas de pb les correcteurs sont des gens qui te jugent sur tes ecrits, tes reponses. mais à l'oral,c'est un peu aleatoire ta tete passe ou ne passe pas.
ce sont des etres humains qui sont en face de toi avec des sentiments qui leur sont propres. alors va savoir.........
le tout est d'eviter d'etre defaitiste d'entrée en se disant: je suis noire et quoique je fasse ça ne le fera pas.
saches que l'assiduité, la perseverance sont tjrs recompensées
comme toi je suis d'origine africaine afrique centrale plus precisement donc (black)
j'ai passé 2 concours cet automne et j'ai été admissible aux deux à l'ecrit
donc en gros 1 reussite et un echec à l'oral.
faut pas se leurrer miss on est appellé à faire plus d'effort que les autres. là ou un white fait 7/10 on attends de toi au moins un 14/10 le maitre mot est le boulot
et meme si tu tombes sur un jury un peu chelou, fonce tete baisée. te laisse pas intimider.
à l'ecrit il n'ya pas de pb les correcteurs sont des gens qui te jugent sur tes ecrits, tes reponses. mais à l'oral,c'est un peu aleatoire ta tete passe ou ne passe pas.
ce sont des etres humains qui sont en face de toi avec des sentiments qui leur sont propres. alors va savoir.........
le tout est d'eviter d'etre defaitiste d'entrée en se disant: je suis noire et quoique je fasse ça ne le fera pas.
saches que l'assiduité, la perseverance sont tjrs recompensées
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
Et bien vous me faites vraiment stresser....
Parceque étant en Terminale S je ne suis vraiment mais vraiment pas prête du tout.
Je ne trouve pas le temps entre les révisions pour le bac et les cours et devoirs que j'ai à faire habotuellement en semaine.Donc cela me fait vraiment peur.
Les vacances de Février vont etre consacrées ua révisions..mais comment être prête à temps... enfin..Bon courage à tous
Parceque étant en Terminale S je ne suis vraiment mais vraiment pas prête du tout.
Je ne trouve pas le temps entre les révisions pour le bac et les cours et devoirs que j'ai à faire habotuellement en semaine.Donc cela me fait vraiment peur.
Les vacances de Février vont etre consacrées ua révisions..mais comment être prête à temps... enfin..Bon courage à tous
re
bein moi j'ai révisé tous les thèmes de culture g de mon livres et fait ous mes test p mai je me sent pas du tout prête.personnellemen moi je ne le serais jamais car c'est trop important pour moi donc je bosserais jusqu'a la fin.
ouais pareil que la majorité des gens ici sur ce topic! Moi je suis vraiment pas prete pour la partie "aptitudes numérique, tests de math" du genre calculs de pourcentages et problemes à équations
d'ailleurs si quelqu'un est pas mauvais...pensez à moi en MP!merci!

d'ailleurs si quelqu'un est pas mauvais...pensez à moi en MP!merci!
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!