IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui. Merci pour ta réponse, juste une petite précision ( ohhhh scarpetta, que ferions nous sans toi ????!!!! ) : penses-tu qu'une paire de roller rentre dans le casiers, où se sont juste des minis-casiers?
( sujet tres tres tres interessant, je l'avoue)
( sujet tres tres tres interessant, je l'avoue)
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
- charlottepoutras
- Fidèle
non non non, je suis assez près. Aussi loin en roller qu'en metro ( zigzag du métro, pourquoiiiiii n'y a-t-il pas une ligne qui fasse le pont gare de lyon-austerlitz......"???" ) Donc voila. C'est surtout pour le printemps en fait. Donc j'ai le temps de m'en soucier.
Tu peux mettre ce que tu veux dans ton casier. Perso, jmet ma blouse de TP et chaussures quand je suis en cours. Et quand cest le stage bah c'est mes blouses, mes 10000sacs pour tout transporter et mes affaires de stage...enfin tout ça pour dire que tu peux y caler des rollers
A votre service futurs collègues

A votre service futurs collègues

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
Marylin36 a écrit :non non non, je suis assez près. Aussi loin en roller qu'en metro ( zigzag du métro, pourquoiiiiii n'y a-t-il pas une ligne qui fasse le pont gare de lyon-austerlitz......"???" ) Donc voila. C'est surtout pour le printemps en fait. Donc j'ai le temps de m'en soucier.
Tu as le 91 et le 57 en bus qui vont de la gare de lyon à la gare d'austerlitz. j'te déconseile de le faire en métro, t'iras plus vite à pied en coupant par la gare d'austerlitz... Et avec les bouchons, t'iras même + vite en roller qu'en bus!!! Et c'est bon pour les neurones!!! (enfin j'dis ça pour quand tu es en cours, car en stage à 6h30 le matin on a pas trop envie de prendre les rollers, ni à 14h30 après avoir passé ces 8heures debouts, les chaussures ont l'air d'jà bien assez lourdes!!!!

justement, je suis impatiente de recevoir ce courrier tant attendu qui doit arriver début février( donc tres bientot) qui nous donnera les indications sur les horaires de la rentrée, et tout le reste. Car on n'a reçu, pour l'instant que le livret médical et la confirmation qu'on allait à la pitié. Rien de plus. Voila.... Patience, s'il vous plait faites que ça arrive lundi.
J'aimerais bien commencer à feuilleter des bouquins avant la rentrée, histoire de se mettre l'eau à la bouche. Quels livres vous aviez du acheter? Des editions précises et tout, ou on vous a juste dit : " acheter un dico méd, un dico pharmacologique, un bouquin d'anat-physio"...
Voila
MErci
J-23
J'aimerais bien commencer à feuilleter des bouquins avant la rentrée, histoire de se mettre l'eau à la bouche. Quels livres vous aviez du acheter? Des editions précises et tout, ou on vous a juste dit : " acheter un dico méd, un dico pharmacologique, un bouquin d'anat-physio"...
Voila
MErci
J-23