IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

bobette l'eponge a écrit :Syskhan : tu es un chou, et regarde j'ai réussi à changer le logo du site...petit scarabée deviens grand ! :clin:
Comment vas-tu ??donne-moi de tes nouvelles ! :D

:fleche: Ouaip ouaip j'ai vu :clin: ... justement je viens de terminer la mise a jour de celui de bichat (arf presque 48 heures dessus)... enfin bon... mais dans tout ca j'ai fait aussi une version prémodé, si ca t'interresse (enfin on parlera de ca sur saint louis)... :clin:

P.S.: prochain stage a saint louis en greffe de moelle... :clin:

bobette l'eponge a écrit :Bonne nuit...

:fleche: De même, ou bon reveil pour certains vu l'heure... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
coummy

changement difsi

Message par coummy »

coucou

voila jai ete admise a raymond poincare et c kan mm super loin de chez moi dc jaurai preferer aller a saint louis voir la pitie salpetriere . je sais ke c les plus demander mais vous pensez ke jpourai avoir une chance avec les desistements??
Coummy
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

salut coummy

je ne sais pas si il y a une chance mais étant donné que la rentrée est dans 3 semaines, ce serait bien que tu contactes vite la délégation à la formation pour voir avec eux ou bien l'école elle même
sinon il y a surement des posts qui traitent de ce sujet (je ne connais pas la procédure à suivre)

bon courage
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

hey bonjour a tous, désolée de venir aussi tard consulter le topic... moi je suis en fin de 1ere année a st louis donc avec "tafermalit". Actuellement en stage de geriatrie a dame blanche, c'est tranquille et trés sympa. J"ai eu ma MSP au 1er stage et je m'en suis trés bien sortie et pourtt c'etait pas gagné : je n'ai jamais travaillé en milieu hopsitalier et je stress a mort en devenant rouge (qq uns de me surnoms sont d'ailleurs flush, radiateur...) ou alors a la creche on m'a dit qu'on pourrait faire chauffer un biberon sur mon visage tellement il etait rouge (c'etait aprés ms 2nde MSP au stage denrier en janvier), et bon je suis tjs vivante alors franchement commencer pas now a paniquer
sinn quoi dire de + mes collegues ont etaient trés claires et trés completes (bonne promo tout ca : bien bien bien )
l'ambiance en classe est bonne : mais comme dit bobette c'est a la classe entiere de faire en sorte que ca fonctionne bien
voila voila quoi je ne sais pas quoi dire a part "vivement la rentrée qu'on voit la tete de ses petits 1eres années".. hi hi c'est penible je sais mais bon c'etait nous l'année derniere alors on se venge un peu comme d'ailleurs vous vous vengerez l'année prochaine

PS pr pikilette : j'ai lu que tu avais fait un report, tu nous quittes donc : j'espere tt va bien pr toi et retablis toi vite.
pikilette
Régulier
Régulier

Message par pikilette »

Merci Bgwcoco! Le plus dur est passé... je suis en convalescence... mon chir m'a dit pas d'activités comme ageent hospitalier ou AS avt 2/3 mois. Dc en attendant je vais faire du bénévolat et me reposer !!!!
J'espère qu'on se croisera... Biz
"on rencontre souvent sa destinée par des chemins que l'on prend pour l'éviter"
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

merci bgwcoco pour ces pitites précisions!! Et on vous pique pikilette elle sera avec nous l'année prochaine hihi!! :lol: fin j'èspère que ça va bien quand même pour toi :clin:
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

dis donc....je constate que les gens commencent à recevoir leur courrier et tout et nous???? :pleure: moi aussi veut mon courrier!! :lol:
pikilette
Régulier
Régulier

Message par pikilette »

patience... patience !! Je me souviens que ça avait mis du temps à arriver!
Je suis contente de vous retrouver ds qques mois... même si c'est pas évident de changer de promo !
"on rencontre souvent sa destinée par des chemins que l'on prend pour l'éviter"
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

pikilette ==> C'est sur que ça doit pas être évident, tu as fait des connaissances, tu dois surement avoir des copines dans ta promo et maintenant tu dois tout recommencer, ça doit pas être simple , mais bon, on sera là, t'inquiete pas :clin:
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

T'inquietes pikilette on se croisera surement de tps en tps...
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

quelqu'un a reçu du courrier ???
Sinon aujourd'hui c'est la dernière ligne droite pour mon dossier médical, l'ophtalmo!! enfin dis donc c'était long cette connerie :lol:
samy75

courrier

Message par samy75 »

Non toujours pas pour moi, Cela doit dépendre des IFSI ..
E.S.I Saint-louis (2007/2010)
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

ouais c'est sur mais bon quand même..une copine m'a fait prendre conscience que c'est dans 2 semaines la rentrée, et on n'a toujours rien...ils vont nous filer ça au dernier moment et du coup on va avoir pleins de trucs à faire d'un seul coup... :lol:
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

No stress...c'est l'administration !
yaju258
Régulier
Régulier

dossier medical

Message par yaju258 »

Coucou mes futurs camarades! :clin:

Je voulais savoir si vous etiez passé chez un medecin agrée pour remplir le dossier medical.
Parce que moi oui, et j'ai été un peu surprise car dans le tableau de vaccination, le medecin n'a rempli que deux ou trois lignes de ce tableau...

Et ce que vous aussi?

Merci.
ESI 2007-2010
Répondre