Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?
Coucou je suis une etudiante de 39ans mariée et maman .Je suis en 3e année et avec le tfe c'est la gallere . Il me reste encore une MSP a passer et 2 modules .je sens que je suis a bout .Mais comment faite vous pour avoir la peche ?
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
- tafermalit
- Insatiable
Salut catinette,
J'avoue que je suis loin de vivre ta situation car je suis en fin de 1ère année, en tout cas tiens le coup, c'est sûrement un coup de fatigue et dis toi que c'est la dernière ligne droite avec le DE
Essaie de passer des moments de détente quand tu sens que tu vas craquer, pour mieux te concentrer sur ton travail, je te souhaite plein de courage !!
J'avoue que je suis loin de vivre ta situation car je suis en fin de 1ère année, en tout cas tiens le coup, c'est sûrement un coup de fatigue et dis toi que c'est la dernière ligne droite avec le DE

Essaie de passer des moments de détente quand tu sens que tu vas craquer, pour mieux te concentrer sur ton travail, je te souhaite plein de courage !!
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Avoir la pêche
bah c pas dur pour avoir la pêche ils suffit de bien dormir et d'essayer d'avoir une bonne hygiène de vie ^^ moi perso je suis assez fatiguer surtout pdt les stages mais bon ... Quand on aime ...
Enfin bref ne prend pas de médocs et puis rend toi a l'évidence tu as bientôt fini
Enfin bref ne prend pas de médocs et puis rend toi a l'évidence tu as bientôt fini

ESI première année
- charlottepoutras
- Fidèle
anphétamines !!!!!
Non, sérieusement, il faut bien dormir, s'aéré (ca, c'est essentiel pour ne pas predre la boule !!), et faire du sport... ca détend (moi, je fais volley et natation.... j'adore).
Et puis sortir : avec des amis, ou en promenade....
et alors, fais du shopping (moi, ca marche aussi, sauf que je ne fais que du leche vitrine...
)
Moi aussi, je connais la galère du TFE
Courage, on arrive au bout. Dernière ligne droite, croisons les doigts.

Non, sérieusement, il faut bien dormir, s'aéré (ca, c'est essentiel pour ne pas predre la boule !!), et faire du sport... ca détend (moi, je fais volley et natation.... j'adore).
Et puis sortir : avec des amis, ou en promenade....
et alors, fais du shopping (moi, ca marche aussi, sauf que je ne fais que du leche vitrine...

Moi aussi, je connais la galère du TFE

Courage, on arrive au bout. Dernière ligne droite, croisons les doigts.

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
- mephysto62
- Adepte
- Dop@mine
- Silver VIP
Il me reste encore une MSP a passer et 2 modules .je sens que je suis a bout .Mais comment faite vous pour avoir la peche ?
Regardez derrière vous et dites vous que vous êtes beaucoup plus près de la fin que du début et que ça ne va pas changer

Il y en a qui se demandent comment ils vont faire et ils sont en première année.

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie30 a écrit ::bob: Le guarana (mais noooooon, ça se fume pas !!), le vrai, en poudre, acheté chez le marchand d'épices, et c'est super radical ! mais attention aux insomnies à cause de la caféine... A prendre modérément après plusieurs nuits blanches à cause des petiots, c'est MAGIC pour tenir jusqu'au bout de la nuit !
merci pour le conseil

Nymphirmière au pays de Brest

Franchement c'est top : les avantages du café mais sans les effets secondaires : pas de tremblement ni de sensation d'ennervement

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!