Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
catinette

Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?

Message par catinette »

Coucou je suis une etudiante de 39ans mariée et maman .Je suis en 3e année et avec le tfe c'est la gallere . Il me reste encore une MSP a passer et 2 modules .je sens que je suis a bout .Mais comment faite vous pour avoir la peche ?

[Titre modifié => Juju5544]
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Salut catinette,

J'avoue que je suis loin de vivre ta situation car je suis en fin de 1ère année, en tout cas tiens le coup, c'est sûrement un coup de fatigue et dis toi que c'est la dernière ligne droite avec le DE :)

Essaie de passer des moments de détente quand tu sens que tu vas craquer, pour mieux te concentrer sur ton travail, je te souhaite plein de courage !!
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

catinette, merci d'éditer ton titre! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
MouA

Avoir la pêche

Message par MouA »

bah c pas dur pour avoir la pêche ils suffit de bien dormir et d'essayer d'avoir une bonne hygiène de vie ^^ moi perso je suis assez fatiguer surtout pdt les stages mais bon ... Quand on aime ...

Enfin bref ne prend pas de médocs et puis rend toi a l'évidence tu as bientôt fini :D
ESI première année
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je me pose de temps en temps, je fais de la relaxation a ma sauce!!
je m aere l esprit et j alterne les periodes de bossage intense et de repos, quand je suis a bout je me pose, je relativise +++
bref je prend soin de moi!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Penses à faire du sport, sa détend, et tu évacu!!! :clin:
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Ca arrive de temps en temps durant la formation d'avoir des coups de barre. Essaye de décompresser! C'est la seule chose à faire...
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

anphétamines !!!!! :lol: :lol: :lol:

Non, sérieusement, il faut bien dormir, s'aéré (ca, c'est essentiel pour ne pas predre la boule !!), et faire du sport... ca détend (moi, je fais volley et natation.... j'adore).
Et puis sortir : avec des amis, ou en promenade....

et alors, fais du shopping (moi, ca marche aussi, sauf que je ne fais que du leche vitrine... :pleure: )
Moi aussi, je connais la galère du TFE :(
Courage, on arrive au bout. Dernière ligne droite, croisons les doigts.
:clin:
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
mephysto62
Adepte
Adepte

Message par mephysto62 »

jus dorange......................... :P
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Il me reste encore une MSP a passer et 2 modules .je sens que je suis a bout .Mais comment faite vous pour avoir la peche ?

Regardez derrière vous et dites vous que vous êtes beaucoup plus près de la fin que du début et que ça ne va pas changer :clin: .

Il y en a qui se demandent comment ils vont faire et ils sont en première année.
swann

Message par swann »

Bonjour
Réponse :la méthode Coué et vous êtes presqu'au bout.

Une maman de 2 endants seulement en 1ere année.

Bon courage
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:bob: Le guarana (mais noooooon, ça se fume pas !!), le vrai, en poudre, acheté chez le marchand d'épices, et c'est super radical ! mais attention aux insomnies à cause de la caféine... A prendre modérément après plusieurs nuits blanches à cause des petiots, c'est MAGIC pour tenir jusqu'au bout de la nuit ! :clin:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

LaMarie30 a écrit ::bob: Le guarana (mais noooooon, ça se fume pas !!), le vrai, en poudre, acheté chez le marchand d'épices, et c'est super radical ! mais attention aux insomnies à cause de la caféine... A prendre modérément après plusieurs nuits blanches à cause des petiots, c'est MAGIC pour tenir jusqu'au bout de la nuit ! :clin:

merci pour le conseil :clin:
Nymphirmière au pays de Brest
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: Pour les doses, c'est 1/2 cuillère à café dilué dans un peu de thé chaud (c'est pas top à boire, on dirait du curcuma).

Franchement c'est top : les avantages du café mais sans les effets secondaires : pas de tremblement ni de sensation d'ennervement :saut: .

:sleeping: J'en ai pris tout l'été dernier parce que je dormais pas avec mon loulou + boulot + sorties à assurer avec potes, et j'étais réticente au début mais c'est TOP !!! :yes: y a même des chewing gum au GUARANA, c'est bon, c'est Marketing quoi, rien ne vaut le vrai (attention au gellules et autres tisanes coupées avec du guarana c'est pas naturel)
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Répondre