Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
catinette

Comment faitez-vous pour avoir la pêche ?

Message par catinette »

Coucou je suis une etudiante de 39ans mariée et maman .Je suis en 3e année et avec le tfe c'est la gallere . Il me reste encore une MSP a passer et 2 modules .je sens que je suis a bout .Mais comment faite vous pour avoir la peche ?

[Titre modifié => Juju5544]
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Salut catinette,

J'avoue que je suis loin de vivre ta situation car je suis en fin de 1ère année, en tout cas tiens le coup, c'est sûrement un coup de fatigue et dis toi que c'est la dernière ligne droite avec le DE :)

Essaie de passer des moments de détente quand tu sens que tu vas craquer, pour mieux te concentrer sur ton travail, je te souhaite plein de courage !!
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

catinette, merci d'éditer ton titre! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
MouA

Avoir la pêche

Message par MouA »

bah c pas dur pour avoir la pêche ils suffit de bien dormir et d'essayer d'avoir une bonne hygiène de vie ^^ moi perso je suis assez fatiguer surtout pdt les stages mais bon ... Quand on aime ...

Enfin bref ne prend pas de médocs et puis rend toi a l'évidence tu as bientôt fini :D
ESI première année
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je me pose de temps en temps, je fais de la relaxation a ma sauce!!
je m aere l esprit et j alterne les periodes de bossage intense et de repos, quand je suis a bout je me pose, je relativise +++
bref je prend soin de moi!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Penses à faire du sport, sa détend, et tu évacu!!! :clin:
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
loxapac
Accro
Accro