Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
illona110 a écrit :Je commence à me poser pas mal de questions sur la formation, ça à l air raide au niveau des notes à avoir, qu en pensez vous?
Oui tu veux dire quoi ??? Je ne suis pas trop informée sur les notes à avoir mais bon puisque c'est ce que je veux faire je m'y mettrai à fond !!! Je suis trop motivée là! Vous avez quel niveau d'étude sinon?
illona110 a écrit :En fait, d'après ce que j ai pu lire si tu as une note inférieure à 8/20 tu ne valides pas ton année malgré les autres notes!
Si je me trompe à vous de me le dire
Merci de me dire ce que vous pensez
Tu peux aller en rattrapage... mais si tu rate au rattrapage par contre là je crois que c'est foutu ! Et je crois aussi (je me trompe peut-être) qu'il ne faut pas avoir plus de 2 notes entre 8 et 10.
Coucou tout le monde
Je suis d accord avec toi ofelye pour le bac c est peut être 10/20 mais c est une moyenne de toutes tes notes même si tu as un 3/20 et que tu arrives à avoir un 10/20 de moyenne générale sur l année c est bon.
Alors que là ils ne s occupent pas de ta moyenne; si tu as une note comprise entre 8 et -10/20 tu peux la rattraper lors d un rattrappage et il ne t en faut pas plus de 2 je crois.
Et une note inférieure à 8/20 c est éliminatoire à moins que tu es un rattrapage aussi!
Profitons du peu de temps pour nous détendre.
A bientôt
Je suis d accord avec toi ofelye pour le bac c est peut être 10/20 mais c est une moyenne de toutes tes notes même si tu as un 3/20 et que tu arrives à avoir un 10/20 de moyenne générale sur l année c est bon.
Alors que là ils ne s occupent pas de ta moyenne; si tu as une note comprise entre 8 et -10/20 tu peux la rattraper lors d un rattrappage et il ne t en faut pas plus de 2 je crois.
Et une note inférieure à 8/20 c est éliminatoire à moins que tu es un rattrapage aussi!
A bientôt
illona110 a écrit :Coucou tout le monde
A bientôt
Je crois que lorsque tu as des notes entre 8 et 10, tu n'as pas besoin d'aller au rattrapage, il suffit juste que ca te fasse la moyenne avec les autres notes. Si par contre tu en as plus de 2, là je crois que tu vas au rattrapage. Et si tu as en dessous de 8, y a le rattrapage, ça s'est sûr! Mais faut pas se replanter au rattrapage sinon c'est fichu pour l'année je crois !
c clair que c cho ces histoires de notes, mais je me dis que personne ne ma obligé de passer le concours, et que maintenant que j'y suis, c a moi de mettre toute mes chances de réussite de mon coté.Et je pense que tout le monde en travaillant peut y arriver, sinon, on en serai pas la..
Bon courage a tous.
Bon courage a tous.
-
de retour
abh ca fesai lgt ke je n'etai pa venu sur le forum! eh ben je voi ke ca avance vite la liste complémentaire!!! en tt cas félicitation a ts é courage au dernier restan car il doi en resté une 20taine dc une grosse pensé pr eu!
é pui bah je voi ke tt ceu ki son pri son en pleine deprime !! lol les notzs c presen partt, mm si on aurai choisi une autre filiere é on est tous obligé de pasé par la! dc voila fo pa se tracasé il ns reste encore 3semaine de repos! apres on atak dur pdt 3an é demi!!!!!
bis a ts
é pui bah je voi ke tt ceu ki son pri son en pleine deprime !! lol les notzs c presen partt, mm si on aurai choisi une autre filiere é on est tous obligé de pasé par la! dc voila fo pa se tracasé il ns reste encore 3semaine de repos! apres on atak dur pdt 3an é demi!!!!!
bis a ts
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
- moonspatate
- moonspatate
- moonspatate