la dépression me pousse à arrêter
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je pense qu'on passe tous par ces moments de doutes de remise en question.
moi c'est pdt ma eme année j'ai vecu un stage qui ma raplé me raplé mon histoire sans cesse, j'ai eu dc aussi ce moment de doute, et j'ai enchainé sur un stage ou je me sentais pas bien mai g pris du recul et j'ai persévéré et je suis passé en 3eme année.
ma 3eme année s'est moyennement passé et la a 4 mois du DE je vien de foiré une msp dc pas de DE pr moi et la encore remise en question et aprés kelke jour de recul et de reflexion , finalment je n'ai pas laché et je redouble.
dc reflechi bien, on passe tous par des stages où on se sent mal mais a coté de ça ya oci des stage geniaux
bon courage a toi
moi c'est pdt ma eme année j'ai vecu un stage qui ma raplé me raplé mon histoire sans cesse, j'ai eu dc aussi ce moment de doute, et j'ai enchainé sur un stage ou je me sentais pas bien mai g pris du recul et j'ai persévéré et je suis passé en 3eme année.
ma 3eme année s'est moyennement passé et la a 4 mois du DE je vien de foiré une msp dc pas de DE pr moi et la encore remise en question et aprés kelke jour de recul et de reflexion , finalment je n'ai pas laché et je redouble.
dc reflechi bien, on passe tous par des stages où on se sent mal mais a coté de ça ya oci des stage geniaux
bon courage a toi
je suis exactement dans la même situation .. Je suis en 1ere année et je suis actuellement à mon deuxieme stage, en psychiatrie, je me pose pleins de questions : serai je capable d' aller jusqu au bout de ces 3 longues années? je n'ai plus de motivations, je ne sais pas quoi faire ...Pourtant tout ce passe bien avec les patients, mais très mal avec les equipes, je n'arrive pas du tout à m'integrer!Lors de mon 1er stage, l'equipe était tres desagreable et à ce 2eme stage c'est la meme ambiance qui regne...de l'hypocrisie, de la méchanceté !!