dsl kenny mais c mon ordi qui a eu un pb dc le msg a été envoyé 2 fois.... aucune raison de s'énerver tu peux le dire tranquillement.... tu sais pour etre ds ce milieu il faut prendre les choses tout simplement...
Hello!!!
Hier petite mission à gibert jeune et miracle j'ai trouvé tous les livres de la liste sans que j'ai eu besoin de commander ce fameux livre qui au passage est tout fin et ne coûte que 6 euros!!!!
J'ai rentrée une future ESI de Poincaré aussi mais qui n'avait pas encore sa liste, alors j'espère que tu le recue si tu te reconnais (solidarité lol)
En mm tps je suis partie me renseigner et oui le matériel infirmier il faut se le procurer mais vaut mieux attendre la rentré car il n'y a pas que pour ca qu'on va devoir débourser de l'argent
enfin la lettre par contre ils disent que pour la demande de bourse il faut aller sur le site www.iledefrance.fr rubrique sanitaire et social mais le truc c'est que j'arrive même pas à m'inscrire... quelqu'un pourrait m'expliquer
en cliquant sur la rubrique sanitaire et social tu verra qu'une page va s'ouvrir.. et tout en haut à gauche sur fond bleu il y aura écrit " je veux faire une demande de bourse ".. tu click sur ça et ensuite tu réponds à toutes les informations qu'il te demande
j'espère que tu as compris
ciao