Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
loxapac a écrit :Oui, j'ai le poison. Par contre, il vaut mieux attendre 25 poissons avant de les vendre? Mais je peux prélever dedans pour la nourriture de mon pingouin, c'est ça? Et je peux garder mes poissons sans qu'ils ne soient avariés?
je pense que tu gagnerai à lire la faq en détail

tu ne peux pas prélever dans le stock si tu comptes vendre au poissonnier (c'est pas prévu)
si tu veux te servir des poissons pour nourrir ton pingouin, il faut impérativement que tu ramènes les poissons dans l'igloo et tu ne peux que tout ramener tout en sachant que seules les sardines sont rentables (j'ai expliqué pourquoi plus haut) ensuite le poisson non utilisé dans l'igloo, tu peux le vendre (mais si tu veux vraiment le vendre tu es obligé de mettre un prix qui necessairement te fais perdre de l'argent)
Le seul risque pour les poissons, c'est de se les faire bouffer par un orque si tu n'as pas le poison

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
loxapac a écrit :Merci pour les renseignements. Je vais relire la faq!
c'est un peu rébarbatif au début je l'avoue (beaucoup d'items), cependant ça permet d'y voir clair car pour le niveau 1 elle explique vraiment tout en détail ... j'ai moi-même pas mal galéré au début parce que ça me gonflait

ben moi j'ai pris le temps de lire la faq, histoire de pas faire de bêtise, mais c'est toi qui m'a conseillé la super canne à pêche, ça n'est conseillé nul part
mon pingouin fait 35.50 kg et des poussières. Bientot le niveau 2 quoi. Je me demandais un truc, que je n'ais pas vu dans la faq il me semble, les aptitudes ça influe sur quelque chose, la pêche ou autre?

mon pingouin fait 35.50 kg et des poussières. Bientot le niveau 2 quoi. Je me demandais un truc, que je n'ais pas vu dans la faq il me semble, les aptitudes ça influe sur quelque chose, la pêche ou autre?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit : mon pingouin fait 35.50 kg et des poussières. Bientot le niveau 2 quoi. Je me demandais un truc, que je n'ais pas vu dans la faq il me semble, les aptitudes ça influe sur quelque chose, la pêche ou autre?
les aptitudes permettent de passer au niveau suivant

Bientôt la naissance du bb... je mets de suite le 3e en route sinon tu vas me rattrapper

kelly04 a écrit :et bien moi je viens d'acheter le petit bateau de pêche, on verra bien ce que ça donne. Est ce que la machine à faire des boites de conserves n'est pas utile aussi? Je me tate à l'acheter aussi dès que je peux?
Je n'en sais personnellement rien

Gengis a écrit :kelly04 a écrit :et bien moi je viens d'acheter le petit bateau de pêche, on verra bien ce que ça donne. Est ce que la machine à faire des boites de conserves n'est pas utile aussi? Je me tate à l'acheter aussi dès que je peux?
Je n'en sais personnellement riença m'a toujours semblé nébuleux
![]()
pour le bateau
j'essayerais quand j'aurais les sous, on verra bien. T 'es toujours à la canne à pêche toi?
kelly04 a écrit : T 'es toujours à la canne à pêche toi?
oui mais la super

je fais mon 3e et j'achète le bateau car je suis au max de tout j'ai plus qu'à faire grossir les petits

c'est aujourd'hui que doit naitre mon 2e pinguineau mais je suis pas encore allé voir

alors le bateau ça a l'air pas mal; j'ai ramené 5 poissons aujourd'hui. Et tant que tu le déplaces pas ça consomme pas de carburant. A 0.5 litre le déplacement, le bidon de 30 l risque de me durer un moment.
J'ai acheté le brise glace et j'ai vendu ma hache aujourd'hui.
piniwwilli pèse 38 kgs
J'ai acheté le brise glace et j'ai vendu ma hache aujourd'hui.
piniwwilli pèse 38 kgs