concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dédolé mai impossible de trouver, le topic est long et j'ai les yeux qui pleurent tellement ça fatigue !
Si tu l'avais vu, ça aurait été bien de me donner juste le titre de ce magazine.
Merci quand même et bon courage à toi
Sylvie
Si tu l'avais vu, ça aurait été bien de me donner juste le titre de ce magazine.
Merci quand même et bon courage à toi
Sylvie
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
- gossip-nany
- Habitué
-
- Forcené
Bon ok alors voici ce que Biquette2tin nous disait :
biquette2tin a écrit :J'ai acheté un magazine hors série sur l'actualité dans le monde. Il y a des articles trés interréssants : l'immigration, des femmes présidentes, les violences scolaires, le biocarburant...
Les clés du monde - Edition 2007 - de PHOSPHORE, LES CLES DE L'ACTUALITE et FRANCE INFO - Prix : 5,95 €
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Ben la suite c'est de bosser
Nan bon ensuite tu dois attendre ta convocation pour l'ecrit et puis le reste suit son cours...
Par contre je te conseille de bosser l'oral des que tu as passé l'ecrit sans attendre les resultats car parfois tu peux avoir ton oral 15 jours apres les resultats d'admissibilité....
Si tu as d'autres questions n'hesites pas..

Nan bon ensuite tu dois attendre ta convocation pour l'ecrit et puis le reste suit son cours...
Par contre je te conseille de bosser l'oral des que tu as passé l'ecrit sans attendre les resultats car parfois tu peux avoir ton oral 15 jours apres les resultats d'admissibilité....
Si tu as d'autres questions n'hesites pas..
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
comment faire??
coucou je sors de 2 ans de pharma pour partir en IFSI mais j'ai peur !!
Je crains que le jour de l'oral on joue la dessus pour me destabiliser
!!!
Comment bien répondre??? Je veux vraiment quitter la fac pour l'IFSI c'est vraiment ce qui me plait
!!! Bises
Je crains que le jour de l'oral on joue la dessus pour me destabiliser

Comment bien répondre??? Je veux vraiment quitter la fac pour l'IFSI c'est vraiment ce qui me plait

ta motivation feras la difference !! tu sais on change de voies professionnel , etude aux moin trois quatre fois dans la vie
ex perso:
bac action co
fac histoire
boulot dans l'interim
et entrée en ifsi
donc pour conclure, temps que tu as la motivation que tu sais t'exprimer du pourkoi du comment !! ca passera
premiere question : POURKOI INFIRMIER???
des que tu repondra a cette question c tranquilou
ex perso:
bac action co
fac histoire
boulot dans l'interim
et entrée en ifsi
donc pour conclure, temps que tu as la motivation que tu sais t'exprimer du pourkoi du comment !! ca passera
premiere question : POURKOI INFIRMIER???
des que tu repondra a cette question c tranquilou
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
adresse mail pour revision en groupe via internet
alors je sais pas si ca vous dis ms moi je serais tenté de revisé avec d'autres personnes et de se preparer a ce concours d'entrée via msn ou un chat !! voici mon adresse mail pour ceux qui sont partant
jmalkshur@hotmail.com
jmalkshur@hotmail.com
concours ifsi croix saint simon
- mephysto62
- Adepte
tu sais t'es un peu dans la meme situation que ceux qui ont fait deux années de médecine meme si ce domaine rapproche plus du paramédical que pharma....quoique......après l'essentiel c'est de bien gérer ses arguments et de montrer sa réelle motivation pour la profession..bon courage 

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille