IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Votre rentrée c'est le 26 c'est ca ? Juste a notre retour de stage...
Hate de voir les petits nouveaux ! Je me rappelle comme si c'etait hier de ma rentrée il y a un an ! On m'avait dit que ca passait vite, je ne l'ai pas trop cru...j'aurai du : on enchaine tout a une vitesse phenomenale; deja 1 an qu'on a commencé : trop trop rapide le tps ! Profitez au max de cette année, c'est la + cool !

Hate de voir les petits nouveaux ! Je me rappelle comme si c'etait hier de ma rentrée il y a un an ! On m'avait dit que ca passait vite, je ne l'ai pas trop cru...j'aurai du : on enchaine tout a une vitesse phenomenale; deja 1 an qu'on a commencé : trop trop rapide le tps ! Profitez au max de cette année, c'est la + cool !
ouais moi aussi il ne m'a rempli que quelques lignes, que les trucs obligatoires!! quel fainéant!! mdr
Bgwcoco t'es pas la seule ( il me semble que t'es une fille, lol) à dire que ça passe vite...rien que l'attente passe vite, une copine m'a fait réaliser que c'était dans 2 semaines la rentrée... j'avais complètement zappé, enfin, je veux dire que je comptais pas...
Sinon ayé, mon dossier médical est rempli, je dois rappeler le médecin agrée pour le payer... mais bon..ça me saoule, il a quasiment rien fait et il a meme pas voulu me faire une ordonnance pour ma radio et du coup j'ai été obligée d'aller chez le médecin traitant
Bgwcoco t'es pas la seule ( il me semble que t'es une fille, lol) à dire que ça passe vite...rien que l'attente passe vite, une copine m'a fait réaliser que c'était dans 2 semaines la rentrée... j'avais complètement zappé, enfin, je veux dire que je comptais pas...

Sinon ayé, mon dossier médical est rempli, je dois rappeler le médecin agrée pour le payer... mais bon..ça me saoule, il a quasiment rien fait et il a meme pas voulu me faire une ordonnance pour ma radio et du coup j'ai été obligée d'aller chez le médecin traitant

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
bah la radio des poumons est recommandée, et a ce que j'ai compris, de toute facon si tu l'as pas faite, la medecine du travail te demandera de la faire ( si j'ai bien comppris!!lol) Donc un conseil, fais la maintenant, si t'as le temps quoi!
sinon personne n'a de courrier ???
sinon personne n'a de courrier ???

cilou09 a écrit :bonjour !!
je vais également faire ma rentrée avec vous a st louis !!
mais la je commence a stresser g toujours pas e réponse c horrible je guette la boite aux lettres tout les matins !!!
Salut cilou! Comme moi, je guette tous les matins! mais ce qui me rassure, personne (je crois) de saint louis n'a reçu le courrier... çà dépend des IFSI ...

E.S.I Saint-louis (2007/2010)
ouais j'avoue c'est rassurant.. il me semble que personne n'a reçu de courrier pour l'instant, donc t'inquiète pas ( je dis ça...j'admets que je m'inquiète quand même!!)! au fait cilou la première lettre de ton nom de famille c'est quoi ??? ( c'est juste pour savoir si on sera ensemble en cours car la promo est divisée en deux!) voilà 

- tafermalit
- Insatiable
Salut à tous !
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais les courriers sont reçus très tardivement, je me souviens que je piétinais aussi d'impatience...
Courage ils vont certainement arriver cette semaine !
A bientôt à St-Louis
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais les courriers sont reçus très tardivement, je me souviens que je piétinais aussi d'impatience...

Courage ils vont certainement arriver cette semaine !
A bientôt à St-Louis

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!