concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mastawoman
Cherche aide désespérément!!!
Depuis un petit moment je cherche des gens qui vont passer le concours a toulouse mais en vain!! J'habite clermont ferrand et compte m'installer dans la ville rose l'année prochaine avec mon compagnon et c'est donc pour cela que je tente le concours dans cette ville! J'aimerai avoir des contacts avec des personnes qui éventuellement habite également clermont ferrand et qui passerai le concours a toulouse car je pensais m'y rendre en covoiturage! Sinon je suis ouverte à toutes discution concernant les concours et plus particulièrement toulouse ou encore clermont ferrand! SI certain d'entre vous ont besoin de renseignements sur clermont n'hésitez surtout pas! Biz A TOUS et bon courage pour la suite...

- sweet_alice
- Forcené
Alors moi c'est aussi l'Est comme les 15 autres %!
En terminale bac Pro AMA CG ( la tache noire sur mon parcours ^^)
avec beaucoup trop de devoirs à gratter, 3 oraux rien qua pour le bac + celui du concours 4! héhé! 2 dossiers à faire, ainsi que des milliers de projets d'art appliqué et pas de temps libre, eh oui, c'est pas compris dan la formation évidemment ^^
bon, je vais arrêter de me plaindre mais à cause de mnobac, j'ai pas de temps pour bien préparer le concours à fond! grrr!
Sinon, je tente la promo de 2007, allez, soyons fous et puis j'espère réussir sinon j'minscris en prépa et je tAff!! =)
voila!
Ah j'oublais, je présente Erstein, st vincent et HU de stras et voila ^^
En terminale bac Pro AMA CG ( la tache noire sur mon parcours ^^)
avec beaucoup trop de devoirs à gratter, 3 oraux rien qua pour le bac + celui du concours 4! héhé! 2 dossiers à faire, ainsi que des milliers de projets d'art appliqué et pas de temps libre, eh oui, c'est pas compris dan la formation évidemment ^^
bon, je vais arrêter de me plaindre mais à cause de mnobac, j'ai pas de temps pour bien préparer le concours à fond! grrr!
Sinon, je tente la promo de 2007, allez, soyons fous et puis j'espère réussir sinon j'minscris en prépa et je tAff!! =)
voila!
Ah j'oublais, je présente Erstein, st vincent et HU de stras et voila ^^
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
-
- Adepte
combien de concours?
je passe 6 concours
-
- Adepte