Hémodialyse en centre dit "lourd"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Hémodialyse en centre dit "lourd"
bonjours
je suis étudiante en troisième année, et je souhaite faire mon TFE sur l'hémodialyse.
je recherche un infirmier ou une infirmiere pour en parler...
merci d'avance
bye
je suis étudiante en troisième année, et je souhaite faire mon TFE sur l'hémodialyse.
je recherche un infirmier ou une infirmiere pour en parler...
merci d'avance
bye
-
problématique
pour l'instant ma problématique serait;
" l'infirmière peut-elle améliorer l'information donné auprès des personnes qui doivent être prise en soins en centre d'hémodialyse lours, qui débutent leurs traitement agées de 50ans ou plus, en attente de greffe?
est ce que j'ai bien cibler la population?
est ce qu'il est nécessaire l'améliorer l'information en centre d'hémodialyse lourd?
est ce que tous les patients qui débutent l'hémodialyse, effectue leur première séances en centre lourd?
est ce que la majorité des patients qui débutent le traitement par hémodialyse est angoissée?
Est-il possible de me répondre à l'adresse suivante: g_agathe86@hotmail.com
merci d'avance.
" l'infirmière peut-elle améliorer l'information donné auprès des personnes qui doivent être prise en soins en centre d'hémodialyse lours, qui débutent leurs traitement agées de 50ans ou plus, en attente de greffe?
est ce que j'ai bien cibler la population?
est ce qu'il est nécessaire l'améliorer l'information en centre d'hémodialyse lourd?
est ce que tous les patients qui débutent l'hémodialyse, effectue leur première séances en centre lourd?
est ce que la majorité des patients qui débutent le traitement par hémodialyse est angoissée?
Est-il possible de me répondre à l'adresse suivante: g_agathe86@hotmail.com
merci d'avance.