Cool qqun en plus à 9h lol, avec la fille de gibert jeune ca fait déjà deux personnes lol
ba je vais sortir de chez moi à 7h45 histoire d'arriver en avance et de trouver la salle et tout ca je pense arriver devant l'école à 8h30-8h45
tu sais l'IFSI est tout petit il y a 3 amphis, les uns au dessus des autres à droite quand on rentre
donc soit 'est au sous sol soir au RDc soit au 1er.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Merci kenny de l'info donc en gros je peux pas me perdre....dis moi l'amphi c'est le grand batiment blanc qu'on voit de l'extérieur sur la droite???? je pensais que c'était le Home lol
l'iFSI quand tu arrive à l'entréé principale est à l'extrème gauche de l'hôpital
il ets contre le lycée de vaucresson
les 3amphi (1 de 110 place, 1 de 160 place et un salle de 130 place sont dans l'enceinte de l'ifsi)
quand vous rentrez dans l'ifsui a gauche il y a un escalier qui mene aux bureaux des foratrices, secrétariat... d'ailleurs avant le long du mur a gauche c'ets là ou vous trouverez vos emplois du temps... les escaliers qui descendent menent à la salle de pause
du même coté, il y a un couloir avec 3 salles de tp dont la sallle de cours des AS...
et à gauche de l'entrée de l'ifsi on y trouve une couloir quasiment face ou y a la salle informatique et 2 salle de tp
un autre couloir avec le cdi, une salle de tp et l'amphi rdc de 110 ou 120 place (la bleue)
et sinon y a un escalier en haut l'amphi de 160places (le vert)
et en bas au sous sol le 3eme amphi qui est plutit une salle...
le self est completement à l'opposé de l'ifsi...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
wouahhh j'ai l'impression que je suis déja là bas lol
la drow==> oui j'ai déjà fait le trajet , ça ne me prends pas vraiment 2h mais 1h45 mais si je rate le train je suis "dans la merde" je préfère donc être à l'avance
ah ouais qd mm 1h45!!! tu vas vraiment etre crevée à la fin je comprends pourquoi le changement!!!
Moi je pense que je vais vraiment resté à poincaré avec toutes les news que j'ai eu c'est vraiment une bonne école et va falloir s'accrocher
oui tu as raison je vais encore tenter ma chanse à la rentrée pour mon changement si c'est pas possible tant pis mais il faudra que je m'accroche à fond et je suis motivée!!