Vous et les collègues AS ou AP
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Vous et les collègues AS ou AP
Voilà je voudrais ici rendre un hommage à nos chers aides soignants ou auxiliaire de puériculture (dans mon cas) sans qui nous ne pourrions travailler.
Je trouve qu'on que l'on ne parle jamais d'eux aux infos entre autres. Quand on parle de pénurie on cite les infirmiers mais jamais nos 'auxiliaires'.
Pourtant en ce qui me concerne je ne sais pas ce que je ferai sans elles! (j'ai que des collègues filles-pédiatrie que voulez vous
) Ce sont elles qui m'ont toujours épaulées à mes débuts ou en tant que stagiaire et d'ailleurs je me suis souvent plus entendu avec les AS ou AP qu'avec mes collègues...
Donc voilà je voulais vous dire MERCI!
Je trouve qu'on que l'on ne parle jamais d'eux aux infos entre autres. Quand on parle de pénurie on cite les infirmiers mais jamais nos 'auxiliaires'.
Pourtant en ce qui me concerne je ne sais pas ce que je ferai sans elles! (j'ai que des collègues filles-pédiatrie que voulez vous

Donc voilà je voulais vous dire MERCI!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- clochette22
- Forcené
Comment ca?
Un topic ou on ne peut pas taper sur les AS, les ASH, les AMPs ou autres?
Mais c'est un topic de gauchiste révolutionnaire ici! Appelez Sarko et vite, j'ai trouvé un nid!!!!
Bon, ca fait deux fois mais si Valérie ou Michèle (As de mon service) lisent un jour ce topic:
Et à Sonia aussi (pas ma compagne
, notre ASH nationale qui en plus d'en avoir dans le ciboulot a une sacrée dose d'humour!
).

Un topic ou on ne peut pas taper sur les AS, les ASH, les AMPs ou autres?
Mais c'est un topic de gauchiste révolutionnaire ici! Appelez Sarko et vite, j'ai trouvé un nid!!!!
Bon, ca fait deux fois mais si Valérie ou Michèle (As de mon service) lisent un jour ce topic:

Et à Sonia aussi (pas ma compagne

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- p_titpoussin
- Silver VIP
- neypo molotov
- Accro

Lol je le prends un peu pour moi

Et merci à ces infirmières qui pensent que nous sommes indispensables à un service, qui estiment qu'un binome avec l'AP est important, qui reconnaissent notre spécificité (eh oui nous devrions être prioritaires pour la maternité et la pédiatrie, ce n'est malheureusement pas toujours le cas) et nos compétences !
Cela fait 3 ans que je travaille dans mon service, je suis toujours aussi passionnée, encore plein de projets dans la tête, et des collègues qui me soutiennent toujours autant !
- mononoke
- Accro
coucou
idem que miss Purple, je remercie beaucoup certaines AP qui m'aident toujours, qui me font part de leur experience, qui arrivent à distinguer l urgence avant qu'il n arrive quoique ce soit! et ça je pourrais jamais les remercier autant!
et c'est vrai que je me sens mieu avec eux qu'avec les ide, a savoir que moi je suis seule IDE pour 3 AP
idem que miss Purple, je remercie beaucoup certaines AP qui m'aident toujours, qui me font part de leur experience, qui arrivent à distinguer l urgence avant qu'il n arrive quoique ce soit! et ça je pourrais jamais les remercier autant!
et c'est vrai que je me sens mieu avec eux qu'avec les ide, a savoir que moi je suis seule IDE pour 3 AP
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- batistoune
- Adepte